Liste des jeux MOBA - Lettre B

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un jeu en ligne d'action / stratégie, Battle for Graxia (anciennement Rise of Immortals) emprunte son gameplay aux RTS, MOBA et MMO.
Présenté comme un MOBA, Battle of Kingdoms: The Turbulent War oppose trois factions (les trois royaumes de la Chine médiévale) dans des affrontements stratégiques en équipe.
Battleforge est un jeu de stratégie en temps réel online édité par Electronic Arts. Reprenant le principe des jeux de carte à collectionner, Battleforge est gratuit mais nécessite l'achat de cartes qui seront les troupes des joueurs.
Présenté comme un jeu de baston en équipe et en arène (un Team Arena Brawler), Battlerite oppose des équipes de gladiateurs dans le cadre d'affrontements frénétiques en arènes, laissant plus de place à l'action et aux compétences des joueurs qu'à l'aléa et au hasard.
Big Story Little Heroes est le 1er jeu MOBA sur Facebook au monde! Créé par la compagnie de jeux vidéo Vandal Games située à Montréal, Big Story Little Heroes s'inspire dans son gameplay de jeux tels que League of Legends.
Présenté comme un jeu PvP dynamique, le MOBA Bloodline Champions entend mettre à l’honneur la seule compétence tactique du joueur, dans des affrontements en équipes courts et intenses.
Breakaway est présenté comme un jeu d'action / baston en équipes, opposant deux équipes de quatre joueurs, composées de héros légendaires et mythiques ayant tous des capacités uniques et rivalisant pour le contrôle d'une relique aux grands pouvoirs, le tout dans des arènes évolutives (l'El Dorado, Atlantis, ou le Styx).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo d'arène (MOBA) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles