Liste des jeux MOBA - Lettre A

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ace of Arenas est un MOBA d'action rapide sur mobile. Choisissez vos héros, formez votre équipe et écrasez les autres joueurs ! Le jeu est disponible uniquement en anglais sur iOS et Androïd.
Aerena est un jeu online mélangeant des mécaniques inspirées des échecs et des MOBA dans un univers Steampunk déjanté.
Dans la droite ligne de la série des Kingdom Under Fire, KUF Online: Avalanche est présenté comme le MOBA de la licence, invitant les joueurs à s'affronter en arène.
Anmynor se veut un jeu d'action / stratégie au gameplay axé sur des duels PvP. Les joueurs contrôlent des golems aux capacités largement personnalisables et s'affrontent en arènes.
Développé par le studio indépendant Spearhead Games, Arena : Cyber Evolution se présente comme un MOSA (Multiplayer Online Sports Arena) proposant une vision d'un sport futuriste, entre le foot et le air hockey.
Développé par le studio Crytek, Arena of Fate se veut un jeu en ligne d'action opposant plusieurs héros emblématiques (de Robin des Bois à Nicolas Tesla) dans le cadre d'affrontements d'arènes 5 contre 5.
Signé par le géant chinois Tencent et distribué sur plateformes mobiles, Arena of Valor (Honor of Kings) prend la forme d'un MOBA. Le jeu reprend les codes traditionnels du genre et met en scène des personnages emblématiques de la culture chinoise, mais aussi occidentale.
Officiellement dévoilé durant la PAX Prime 2015, Atlas Reactor est présenté comme un jeu en ligne compétitif exclusivement axé sur le PvP, mais jouable (presque) au tour par tour, pour lui conférer une dimension plus stratégique que les traditionnels shooter.
Avalon Heroes est présenté comme un MOBA (un mixe de jeu de rôle et de stratégie en ligne) au gameplay reposant sur des duels PvP opposant des centaines d’archétypes de héros.
Awesomenauts est un MOBA en 2D vue de profil développé par Romino Games.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo d'arène (MOBA) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles