Liste des jeux massivement multijoueurs (MMO) - Lettre X

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
X7
Développé en interne par le Chinois Changyou, X7 (nom de code provisoire) se veut un MMO d'arts martiaux. Le jeu se singularise notamment par sa qualité graphique, généré par un moteur conçu en interne par ChangYou.
XAOC (anciennement le Project C) est présenté comme un « MMORPG Next-Gen » plongeant le joueur à la veille du Jugement dernier alors qu'humains, démons et divinités rivalisent pour leur rédemption.
Développé à Taiwan, Xenjo Online est présenté comme un MMORPG « F2P » médiéval fantastique. Principale originalité du titre, Xenjo Online devrait être disponible à la fois sur PC et XBox360.
Dans Xsyon, une catastrophe a dévasté le monde en 2012. Des années plus tard, le joueur incarne un survivant dans un monde où tout est à reconstruire.
Xun Long (littéralement, "À la Recherche du Dragon") se veut un MMORPG dynamique, axé notamment sur l'affrontement de boss et de guildes.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo massivement multi-joueurs (MMO/MMORPG) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.