Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre U

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Dans notre univers contemporain, l'humanité est attaqué par des extra-terrestres. Il faudra constituer et entraîner une armées pour les repousser au travers du gameplay tactique et RvR de UFO Online.
Ressuscitant la série des Ultima, Ultima Forever se veut un RPG d'action. Dans la peau d'un guerrier ou d'un mage, le joueur est enjoint par Lady British de sauver le Britania.
Issu de la très populaire série japonaise des Uncharted Waters, le MMO Uncharted Waters Online est disponible au Japon depuis 2004. En 2010, le jeu est porté sur PS3, en Occident.
Développé par le studio BigPoint avec le studio cinématographique Universal, le jeu Universal Monsters Online se veut un MOBA jouable sur navigateur Web, mettant en scène quelques-uns des principaux héros fantastique du cinéma classique.
Unreal Tournament est un FPS multijoueurs d'arène produit en développement participatif par Epic Games.
Untold Universe est présenté comme un MMORPG de type Voxel Sandbox indépendant, mêlant le gameplay d'une simulation spatiale et d'un sandbox basé sur des cubes.
Méconnu en occident, Upshift StrikeRacer est présenté comme un « jeu de combat de voiture en ligne ». Ce « casual online game » plonge le joueur dans un jeu de course musclé face à des bolides belliqueux.
Urban-Crimes est un jeu de rôle par navigateur dans lequel le joueur incarne un gangster. L'objectif est de faire évoluer son personnage et de prendre le contrôle du quartier, voire de la ville.
Urban Rivals est un JCC (Jeu de Cartes à Collectionner) Online avec plus de 1050 cartes différentes.
Urban Terror est un jeu de tir à la première personne (FPS) contemporain, jouable en ligne.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.