Liste des jeux-vidéo : Réaliste - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
L'Armateur est un jeu par navigateur où se rencontre des milliers de joueurs, chaque joueur étant le PDG d'une ou plusieurs sociétés. Sociétés qu'il peut ouvrir, ou acheter à d'autres PDG.
Le Deuxième Monde n'est pas un MMOG, mais une simulation de société virtuelle. Cette reproduction fidèle de la ville de Paris est le premier univers persistant français et a accueilli plusieurs milliers d'internautes entre 1997 et 2000.
Left 4 Dead est un jeu de tir coopératif à la première personne, jouable en ligne. Incarnez l'un des quatre survivants, et échappez à un terrible virus ayant transformé la population humaine en zombies sanguinaires.
L4D2 est la suite du premier Opus j'ai nommé L4D. Cette suite permet de découvrir 4 nouveaux héros, ainsi que de nombreuses nouveautés aussi bien du côté gameplay (armes, infecté, mode de jeux) qu'au niveau de la bande son et des graphismes (les démembre
Présenté comme un jeu de courses et d'arcade massivement multijoueur, Level R s'adresse aux fans de vitesse et de tôle froissée. Les joueurs s'affrontent dans des courses musclées, inspirées des grands classiques du genre comme Gran Turismo.
Life is Feudal se veut un MMORPG sandbox novateur. Tirant ses influences de Wurm Online, de la série Mount&Blade, d'Ultima Online, de Shadowbane, le jeu cherche à offrir une expérience complète, allant du terraforming, au PvP de masse.
Rejoignez l'élite de la société et prenez le contrôle de l'Histoire ! Intrigues politiques, batailles commerciales et guerres sans merci: rien n'arrêtera votre ascension dans la hiérarchie de la société.
Lively
Lively est présenté comme un monde virtuel persistant en 3D, résolument social et accessible au plus grand nombre. Développé par Google, Lively se veut le renouveau de l'Internet 3D.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles