Liste des jeux-vidéo : Historique - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Distribué sur navigateur web et présenté comme un jeu de gestion / stratégie, la Guerre des Gangs plonge le joueur à l'époque de la prohibition dans les années 1920, pour prendre part aux luttes mafieuse et à la contrebande d'alcool.
Inspiré d'un récit traditionnel de Louis Cha, Legend of the Condor Heroes est présenté comme un MMO d'arts martiaux réalisé avec le moteur ARK du studio chinois Beijing Perfect World.
Développé par Funcom en étroite collaboration avec le groupe LEGO le jeu LEGO Minifigures (titre provisoire) est présenté comme un MMO de collection, très communautaire, accessible et destiné à un large public.
The Pillars of the Earth (Les Piliers de la Terre) est un jeu d'aventure en point&click développé et édité par Daedalic Entertainment.
Les Royaumes Renaissants est un jeu en ligne gratuit et massivement multijoueurs qui se joue dans un navigateur web. Il mélange les styles et offre simultanément un jeu de rôle, de gestion, de stratégie et de politique.
Life of Rome est présenté comme un MMO social et politique plongeant le joueur au coeur de la Rome antique, en 320 avant JC. Le jeu a notamment l'originalité d'être jouable avec l'Oculus Rift (pour explorer une modélisation 3D de la cité de Rome).
Rejoignez l'élite de la société et prenez le contrôle de l'Histoire ! Intrigues politiques, batailles commerciales et guerres sans merci: rien n'arrêtera votre ascension dans la hiérarchie de la société.
Lords of Dynasty est un MMO de stratégie gratuit par navigateur se déroulant durant la période des Trois Royaumes, avec une esthétique Manga et un système unique de cartes de héros à collectionner et à fusionner.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles