Liste des jeux-vidéo : Post-apocalyptique - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Savage 2: A Tortured Soul est la suite du jeu d'action-stratégie méconnu Savage: The Battle for Newerth. C'est un jeu multijoueur en ligne, sur des serveurs de 20 à 30 joueurs, pour des parties de 30 minutes en moyenne.
Scrap Garden est un jeu de plates-formes et d'énigmes racontant les aventures de Canny, un robot solitaire se réveillant un jour dans un monde où tous les autres robots sont désactivés.
Dans un univers post-apocalyptique inspiré de Tokyo, les derniers survivants luttent pour reconstruire une civilisation, en conciliant avec les démons qui envahissent la ville, hostiles ou alliés selon les circonstances.
Shin Megami Tensei (souvent abrégé MegaTen) est une série de jeux de rôle japonaise publiée et produite par Atlus depuis 1987. La saga est principalement reconnue pour ses scénarios psychologiques, sa direction artistique sombre et sa difficulté. Arrivée sur le tard en Europe, la licence est aujourd'hui déclinée en une multitude de séries dérivées, de cross overs et de spin offs dans des genres aussi variés que les différents styles de RPG, les cartes, le VS fighting ou encore récemment le rythme.
Présenté comme un RPG d'action, Solar Tempest plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique et se jeu jouable tant en solo qu'en multijoueur.
Dr.Eggman domine le monde ou tout du moins toute la planète.  Seul un petit groupe de résistants qui font tout pour renverser la situation. Aidez Sonic à monter une armée pour lutter contre le chaos et la destruction
Présenté comme un MMOFPS free2play, Survarium se veut le successeur de feu STALKER 2. Dans un futur proche, alors que la Terre est ravagée par une catastrophe écologique, la nature reprend ses droits et l'anarchie règne. Seuls les plus forts survivront.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.