Liste des jeux-vidéo : Post-apocalyptique - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Porté par Cliff Bleszinski au sein du studio Boss Key, LawBreakers (ex Project BlueStreak) se veut un shooter en arène, dont le gameplay est axé sur l'action rapide.
Leelh est un MMORPG français post-apocalyptique en 3D temps réel jouable directement dans un navigateur Internet. Le joueur est plongé en 2087, en France et doit survivre dans un environnement hostile face aux autres survivants.
Left 4 Dead est un jeu de tir coopératif à la première personne, jouable en ligne. Incarnez l'un des quatre survivants, et échappez à un terrible virus ayant transformé la population humaine en zombies sanguinaires.
L4D2 est la suite du premier Opus j'ai nommé L4D. Cette suite permet de découvrir 4 nouveaux héros, ainsi que de nombreuses nouveautés aussi bien du côté gameplay (armes, infecté, mode de jeux) qu'au niveau de la bande son et des graphismes (les démembre
Officiellement annoncé en septembre 2017 par Square-Enix en liminaire du Tokyo Game Show, LEFT ALIVE est présenté comme un shooter d'action et de survie (survival action shooter) plongeant le joueur dans un monde sombre et post-apocalyptique.
Présenté comme un MMO de zombies aux mécaniques "encore jamais vues", Lifeless plonge le joueur dans un futur proche (en 2021), dans un monde manifestement infesté et dont les communications ont toutes été coupées.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles