Liste des jeux-vidéo : Post-apocalyptique - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Spinoff de la série Danganronpa, Another Episode se déroule dans la ville de Towa City, où les événements liés aux deux précédents jeux ont conduit à un monde en ruines. Il s'agit d'un Third Person Shooter combiné à une Visual Novel.
Days Gone, jeu exclusif à la PlayStation 4 développé par Bend Studio à qui l'on doit le jeu Uncharted Golden Abyss sur PlayStation Vita, est un jeu d'action aventure en monde ouvert dans un univers post-apocalyptique envahi par des humains infectés. Nous y suivons Deacon, un homme devenu mercenaire suite à la pandémie qui lui a volé toutes les personnes qui lui étaient chères. Devant survivre dans un monde brutal et mortel, il aura besoin de toutes ses capacités pour se sortir indemne des attaques des Freakers, nom donné aux infectés.
Initialement imaginé comme un mod d'ARMA 2 avant de devenir un projet autonome, DayZ se veut une simulation militaire mâtiné de survival game dans un contexte d'invasion de zombies.
Site de jeu de rôle Gratuit! Fondez votre cité et faites la prospérer pour lutter contre les créatures étranges, surgies de nul part ! Hybrides, Humains et Créatures peuplent Krinéos, la capitale de notre terre morte.
Vous incarnez un survivant d'une invasion de zombies. Dans ce jeu d'action en flash, chaque sortie dans la ville, vous permettra de récupérer des vivres, des munitions et des objets et des armes. Avec un systeme d'evolutions par points
Signé par le studio Atelier 801, Dead Maze est présenté comme un MMO en 2D isométrique plongeant les joueurs dans un monde dévasté et infesté de zombies.
Dead Rising 4 est le quatrième opus de la licence Dead Rising. Le joueur y retrouve Frank West, personnage principal du premier jeu. Le jeu promet de nouvelles armes et un humour toujours aussi déjanté. Il sort le 6 décembre 2016 sur Xbox One et PC Windows 10, puis un an plus tard sur PlayStation 4.
Dans un monde ravagé par des zombies, vous êtes dans la peau de Randall, un survivant qui se retrouve séparé de son groupe et part à la recherche de sa femme et sa fille.
Dévotion est un jeu de guerre en ligne, en tour par tour, où vous jouerez le rôle d'un soldat parmi l'une des quatre factions existantes et qui se disputent le contrôle de la galaxie.
Diluvion est un jeu de survie/découverte/aventure sorti en février 2017, créé et édité par Arachnid Games, un studio indépendant américain composé de 4 personnes. On retrouve la patte graphique du studio dans les plans en 2D crayonnés qui composent les intérieurs du jeu (bases, refuges, sous-marins, etc.).   Le jeu évolue dans les profondeurs marines de 3 environnements distincts (à la sortie) en monde ouvert et place le joueur dans la peau d'un capitaine de sous-marin, dans un monde post-apocalyptique dans lequel l'humanité ne doit sa survie, suite à un holocauste nucléaire, qu'à sa capacité à s'enfoncer toujours plus profondément dans les océans. 
Double Kick Heroes est un jeu de Rythme en Pixel-Art sur fond de zombies et de metal, développé par Headbang Club. Créé lors de la gamejam Ludum Dare 34, une version plus riche du jeu est prévue en Early Access pour fin 2016.
Dans un futur cyberpunk, la race humaine n'est plus seule sur Terre : suite aux expériences ratées de l'Impérium sur le clonage humain, de nouveaux êtres virent le jour. Ces races artificielles trouvèrent rapidement un rôle dans la société...
Réédition de Duke Nukem 3D, Megaton Edition propose de redécouvrir un classique des jeux de tir de 1996, incluant en plus des modes multijoueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles