Liste des jeux-vidéo : Post-apocalyptique - Lettre C

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Caves of Qud est un jeu d'aventure du type rogue-like, situé dans un univers retro-futuriste post-apocalyptique. Le joueur y incarne un humain ou un mutant et parcours un monde vaste et dense, en faisant progresser son personnage de multiples façons différentes. Le jeu est disponible gratuitement dans une version dépouillée en ASCII, et est vendu sur Steam dans sa version enrobée : graphismes et sons.
Code Vein est un jeu d'action-aventure développé et édité par Bandai Namco. Très inspiré de la licence Dark Souls, du même éditeur, le jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique dans lequel la quasi-totalité de l'humanité a été éliminée par une mystérieuse catastrophe. Une société secrète de combattants aguerris, baptisée Vein, a pour rôle de sauvegarder ce qu'il reste de l'espèce humaine. Code Vein est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC début 2018.
CoLoniZers est un MMOG futuriste de conquète guerrière spatiale dans un monde persistant à la manière de "Ogame" mais personnalisé et accéléré. Ce jeu de stratégie se joue à l'aide d'un simple navigateur Web (Optimisé pour Firefox)
Nouvelle déclinaison de la licence célèbre licence FPS développé par Nexon, Counter-Strike Nexon : Zombies introduit les créatures horrifiques parmi d'autres nouveautés.
CrimeCraft est un univers persistant Next-gen (PWNS) qui combine une expérience de Third Person Shooter et des éléments de jeux de rôle figurant dans les jeux massivement multi-joueur.
Signé par le studio Gaijin (War Thunder), Crossout se veut un jeu en ligne d'affrontements motorisés : les joueurs façonnent et personnalisent leurs engins avant de se lancer à l'assaut d'un monde post-apocalyptique.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.