Liste des jeux-vidéo : Futuriste - Lettre R

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
ReCore est un jeu d'aventure développé par Keiji Inafune (Megaman) et Armature Studio. Il est le premier titre à bénéficier de l'offre XBox Play Anywhere.
RED Frontier s'annonce comme un jeu en ligne de stratégie en temps réel opposant jusqu'à 12 joueurs simultanément, susceptibles de rejoindre ou quitter le champ de bataille à tout moment.
Red Stone est un MMORPG 2D partiellement gratuit dans lequel les joueurs recherchent une mystérieuse pierre rouge.
RedMoon Online plonge le joueur dans un univers mélant futurisme et fantastique. Basé sur une série de Comics, RedMoon offert un panel de combat depuis les arts martiaux jusqu'aux fusils laser en passant par les épées.
Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn place le joueur dans un monde en ruine confronté à l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre avec les autres joueurs, entre combat, exploration et reconstruction.
Présenté comme un MMOFPS, Repulse s'appuie sur un gameplay dynamique fait d'action et invite de petits groupes de joueurs complémentaires à s'affronter dans des décors variés.
Basé sur l'affrontement massif (RvR) de trois races aux spécificités distinctes, Rising Force Online est un MMORPG stratégique plongeant le joueur dans un univers mêlant "fantastique" et "science fiction".
Jeu de tirs à la première personne compétitif plaçant le joueur dans le cockpit d'un mécha de combat, RIGS a la particularité d'être jouable avec le casque 3D Morpheus de la PlayStation 4.
Riptide GP : Renegade est un jeu de course développé par Vector Unit. Le joueur y incarne un pilote d'hydro-jet exclu de la ligue principale suite à un coup monté et contraint de faire des courses clandestines pour laver son honneur. Le jeu est sorti le 26 juillet 2016 sur PC et PlayStation 4 et inclut une carrière solo ainsi que du multi-joueur, local comme online.
Rising Thunder est un jeu de combat sur un plan 2D (à la manière de Street Fighter, Mortal Kombat, King of Fighters...) aux commandes simplifiées. Tous les coups spéciaux s'effectuent par la simple pression d'un bouton, contrairement aux traditionnels quarts de cercle et charges des jeux du genre. Suite au rachat de Radiant Entertainment par Riot Games en Mars 2016, le développement est interrompu.
Présenté comme un jeu en ligne de combat free-to-play, Robocraft invite les joueurs à fabriquer, puis à personnaliser des engins robotiques avant de les faire s'affronter dans de vastes arènes en ligne.
Football et courses automobiles se mélangent à nouveau dans cette suite attendue du jeu de simulation multijoueur S.A.R.P. Battle-Cars !
Rokh est présenté comme un jeu de survie, multijoueur et persistant, plaçant le joueur à la surface de Mars. Le gameplay repose essentiellement sur l'interaction et la coopération des joueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles