Liste des jeux-vidéo : Futuriste - Lettre P

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un jeu hybride, Paladins s'inspire à la fois des MOBA (pour la composante compétitive), des shooters (pour l'action) et des jeux de cartes à collectionner (pour la stratégie et la personnalisation des personnages).
Pegase Universe est un jeu de gestion intergalactique par navigateur massivement multijoueur dans lequel vous incarnez le dirigeant d'une planète de la Galaxie de Pegase.
Dans un futur proche, l'humanité convoite les ressources d'une lointaine planète et est prête à se battre pour l'exploiter. Aux commandes de méca, les hommes organisent une économie et colonisent les lieux.
Première extension de Perpetuum, Terra Incognita augmente notamment la surface de l'univers en ajoutant six nouvelles îles à explorer.
Digne successeur du premier Phantasy Star Online, ce second opus entend porter la série qui s'est imposée comme l'une des références de l'Action RPG japonais en ligne pour nouvelle décennie.
Développé à la fois pour les consoles (PS2) et les PC, ce nouvel opus de la série Phantasy Star, Phantasy Star Universe plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique en mode solo ou massivement multi-joueurs.
Second opus et suite du JdR pour consoles et PC de Sega, Phantasy Star Universe: Ambition of Illuminus introduit du contenu inédit et les Illuminus, des humains xénophobes ayant pour ambition d'éradiquer toutes autres races de la galaxie...
Plongeant le joueur dans un univers futuriste, Phylon se veut un MMOFPS faisant la part belle aux affrontements PvP entre trois factions (sous forme de tournois instanciés : conquête de zones, dernier survivants, etc.).
Entropia Universe un monde persistant totalement gratuit doté d'une véritable système économique. tous les objets virtuels ont une valeur pécuniaire réelle (en dollars) achetés ou vendus entre joueurs in game.
Wargame futuriste en ligne gratuit. MMORPG de gestion/stratégie en temps réel (24h/24, 7jours sur 7). Créez votre propre personnage, faites du Rôle Play, bâtissez votre empire et créer votre guilde !
PlanetSide est un MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Personn Shooter) qui se déroule dans le monde futuriste d'Auraxis. Seul(e) ou en groupe affrontez des centaines de joueurs pour faire triompher l'une des 3 factions ennemies.
Présenté comme la suite de PlanetSide, PlanetSide 2 se veut un jeu de tirs massivement multijoueur de nouvelle génération plongeant des milliers de joueur dans un vaste univers ouvert s'affrontant pour la conquête du monde.
PlanetSide est un MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Personn Shooter) qui se déroule dans le monde futuriste d'Auraxis. Seul(e) ou en groupe affrontez des centaines de joueurs pour faire triompher l'une des 3 factions ennemies.
Prey est un reboot de la série. Il est édité par Bethesda, qui a racheté les droits d'exploitation du titre en 2009, et développé par Arkane Studios. Le joueur y incarne Morgan, un employé de bureau ordinaire sur lequel d'étranges expériences sont effectuées. Le monde est destiné à changer.
Critique du remake kickstarté du jeu de flipper Pro Pinball Timeshock!
Développé par T3 Entertainment et édité par HanbitSoft, le « Project G » (nom provisoire) entend plonger le joueur dans un univers de science fiction.
Officiellement dévoilé durant le G-Star 2014, le Project HON plonge manifestement le joueur au coeur de conflits de mécha dans un univers futuriste.
Annoncé pour la première fois à l'occasion de la EVE Fan Fest 2014, puis rebooté en 2015, Project Nova est un jeu de tir à la première personne multijoueur se déroulant dans l'univers d'Eve Online.
Développé par un studio Australien, le Project V.I.L.E.. (titre provisoire) est présenté comme un MMORPG d'action mâtiné de FPS. Dans un sombre futur, l'humanité devra s'organiser pour assurer sa survie dans une guerre planétaire.
Project Valerya est un MMO sur navigateurs se déroulant dans un univers de science-fiction dans lequel les joueurs se doivent de conquérir une planète hostile.
Signé par le studio Automaton, le Project X (nom de code) est présenté comme un MMO d'envergure dont le gameplay repose sur à la fois sur des mécaniques de shooter tactique, de jeu de rôle et jeux narratifs.
Projet Centaurius est né de l'idée de faire un jeu par navigateur dans un environnement spatial futuriste immersif et interactif au possible en y intégrant certains outils servant de support au RolePlay.
Projet Génésis est un jeu en ligne gratuit de conquête spatiale où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément, fonctionnant sur un simple navigateur Web.
A mi chemin entre FPS et RPG, le MMOG Purge Jihad plonge le joueur dans une guerre de religion où s'opposent "technologie" et "magie", où il faut choisir entre "science" et "spiritualité"...

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.