Liste des jeux-vidéo : Futuriste - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
H-Wars vous plonge au 24ème siècle, l'humanité a été contrainte de quitter la Terre, devenue réserve naturelle protégée, et de coloniser d'autres systèmes.
Une version massivement multi-joueurs de la franchise Halo. Son développement a été abandonné en 2007.
Halo Online est présenté comme une déclinaison multijoueur, jouable exclusivement en ligne et free-to-play de la licence Halo. Dans un premier temps, le jeu est destiné au marché russe.
Situé dans l'univers d'Halo, le célèbre jeu de tir à la première personne, Halo Wars 2 change un peu de style et propose de la stratégie en temps réel. Un peu comme un Age of Empire, ici, le joueur est en charge du commandement des troupes humaines et de leurs bases pour de nouveaux affrontements sur des champs de batailles futuristes.
FPS old-school dans un cadre cyberpunk qui vous opposera à des hordes de robots tueurs.
Hawken est un jeu online de combat de robots développé par le studio indépendant californien Adhesive Games.
Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II, puis d'un titre autonome, Heroes of the Storm dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).
Signé par Deep Silver Dambuster Studios, Homefront : The Revolution est présenté comme un jeu de tir en vue subjective dans un monde ouvert, plongeant le joueur au coeur d'une guérilla contre un pouvoir totalitaire et oppressant.
Incarnez Aloy, une chasseuse et archère dans un monde futuriste post-apocalyptique. L'humanité s'est effondrée et ce sont désormais les créatures robotiques qui dominent le monde.
Hover: Revolt of Gamers est présenté comme un free runner 3D futuriste en openworld, s'inspirant notamment de Jet Set Radio et Mirror's Edge.
Hybrid Wars est présenté comme un jeu de tir futuriste en vue isométrique. Le joueur commande et améliore un arsenal d'engins futuristes pour affronter des hordes d'adversaires mécanisés au travers de vastes niveaux.
Présenté comme un MOBA (prenant la forme d'un jeu en ligne d'action en équipe, avec des lanes réparties en étages), Hyper Universe invite le joueur à opter pour l'un des archétypes jouables et à se lancer dans des affrontements effrénés en side-scrolling.
Hyperiums était un jeu massivement multijoueurs par navigateur dans une immense galaxie ! Votre mission est simple : coloniser et faire prospérer la galaxie. Et oui, Hyperiums est passé à la version 2 .
Un jeu sans graphismes extravagants, sans effets spéciaux hallucinants, mais pourtant passionant. Depuis le 25 novembre 2006, la version 3 est sortie, merci de se rendre sur le site dédié à la section pour plus d'informations !
"Il y a deux façons de conquérir une planète: une subtile et une brutale."

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles