Liste des jeux-vidéo : Fantastique - Lettre Y

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ymir est un jeu multijoueur de simulation, gestion, construction et stratégie ou chaque joueur contrôle un peuple de Porcos dans un monde en 2D isométrique entièrement en ligne et en temps réel.
Développé et édité par Level-5, Yo-Kai Watch est un jeu de capture de monstres sur consoles Nintendo 3DS dans lequel vous incarnez Nathan, jeune adolescent qui, après une balade en forêt, va se retrouver en possession d'une montre extraordinaire lui permettant de voir les Yo-Kai, créatures fantastiques aussi étranges qu'attachantes.
Dans sa grande lignée de fidéliser ses joueurs avec ses licences phares, Nintendo a dévoilé lors de sa conférence E3 2017, le développement d'un nouvel opus de la série Yoshi. Sobrement appelé "Yoshi", le jeu se démarque par sa possibilité de changer de plan de jeu en modifiant la caméra.  Un mode coopératif semble prévu, comme l'a dévoilé le trailer du jeu. Le jeu devrait sortir courant de l'année 2018, sans plus de précisions lors de sa présentation.
Ys Online est l'adaptation en MMORPG de la série japonaise Ys.
Ys Origin est une préquelle d'Ys, la célèbre licence débutée en 1987. C'est un jeu d'action-aventure développé et publié par Nihon Falcom pour Microsoft Windows en 2006, et localisé en anglais par l'éditeur XSEED Games en 2012. En 2017, le jeu est porté sur PlayStation 4 et PlayStation Vita par DotEmu.
Ys VIII: Lacrimosa of Dana est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par Nihon Falcom, sorti en 2016 sur Windows, PlayStation 4 et PlayStation Vita au Japon et en 2017 en Europe.
Présenté comme un vrai MMORPG jouable sur plateforme mobile, Yslandia offre un vaste univers en 2D, moult quêtes ou encore des affrontements entre joueurs dans son téléphone mobile.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles