Liste des jeux-vidéo : Fantastique - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Plongeant le joueur plus de 1 000 ans après DOFUS dans l'univers médiéval fantastique imaginé par Ankama Studio, Wakfu est présenté comme un MMORPG aux combats au tour par tour, dans lequel l'interaction entre les joueurs est encouragée.
Ankama développe son système de cross-media en agençant mini-MMO et émission télévisuelle. Inspiré par le jeu Wakfu, Wakfu - Les Gardiens s'exploite dans un univers restreint évoluant lors de la diffusion de l'épisode hebdomadaire de la série Wakfu.
Wakfu Raiders est un jeu mobile développé par Gumi en partenariat avec Ankama. Reprenant l'univers du MMORPG Wakfu, ce jeu de rôle stratégique propose aux joueurs de constituer une petite équipe de héros et de partir à l'assaut de donjons. On pourra également se confronter à d'autres joueurs dans l'arène ou lors de tournois et ainsi remporter de nombreuses récompenses. En 2016, Gumi Inc.. annonce l'arrêt définitif du développement ainsi que la fermeture de Wakfu Raiders pour raisons de difficultés financières.
Premier né du studio Snakemail, Walkerman est un Visual Novel nous mettant dans la peau de Jorgen, débutant dans la profession de Walkerman consistant à traquer et éliminer des créatures monstrueuses hantant les rues de Midgard.
Wander se veut un jeu multijoueur non violent, sans combat ni compétition, simplement coopératif, articulé autour d'un gameplay fait d'exploration et d'émerveillement de l'univers de jeu.
Proposant les principales fonctionnalités qu'on peut attendre dans un MMORPG, War of Angels s'appuie sur un vaste univers que les joueurs explorent sur terre, dans les airs ou sous les mers, tout en prenant part à une guerre opposant le bien au mal.
Déclinaison MMO de la série de RPG tactique WAR of Genesis, ce quatrième opus se veut l'adaptation MMO de la licence. Elle arbore la patte graphique de Hyung-tae Kim.
War of Heroes, un jeu dans lequel vous incarnez un chef de guerre. Développez votre village et entrainez des combattants pour devenir le maître de ce monde fantastique inspiré de Warcraft.
Présenté comme un jeu à part entière en Asie et comme une extension en Occident, War of the Immortals (initialement Battle of the Immortals 2, entre autres) ajoute de nouvelles classes et zones jouables.
Dans Titans Fury, les joueurs du MMO d'action War of the Immortals font face à une nouvelle menace, l'éveil des titans. La mise à jour promet de nouvelles zones à explorer et surtout des donjons et instances inédits.
Première extension de War of the Immortals, Lost Omen intègre une nouvelle classe jouable (l'Ophite), des arènes PvP et de nouveaux sbires.
Dévoilé à l'occasion du MGame 2009, Warbane: Rising of Darkness est présenté comme un MMO gothique, dont le gameplay s'appuie notamment sur l'extermination de l'engeance maléfique de donjons.
Développé par le studio finnois Helmeni Games, WarCaster est présenté comme un MMO de stratégie multiplateforme (navigateurs web et plateformes mobiles), invitant le joueur à fonder et faire prospérer sa cité.
Warcraft III: Reign of Chaos est un jeu de stratégie en temps réel développé et édité par la société Blizzard Entertainment. Il s’inscrit dans la lignée des deux précédents épisodes : Warcraft: Orcs and Humans et Warcraft II: Tides of Darkness.
Warcraft III: The Frozen Throne est l’extension de Warcraft III: Reign of Chaos.
Au sein du catalogue du Coréen HanbitSoft, Warcry est présenté comme un TPS Online, plongeant le joueur dans un monde médiéval fantastique.
Développé par le studio Atl1, Waren Story place le joueur au coeur d'une coalition d'humains, d'elfes et de nains unis pour repousser les forces maléfiques de l'empire d'Eugalp.
Inspiré de la licence Warhammer 40 000, Eternal Crusade s'appuie sur l'affrontement en ligne de milliers de joueurs répartis en quatre factions pour le contrôle d'une planète et de ses ressources.
Destiné au PlayStation Network et XBox Live Arcade, Warhammer 40000 Kill Team se veut un jeu multijoueur coopératif mettant en scène des groupes de quatre Space Marines d'élite en missions.
Anciennement destiné à être un MMO se déroulant dans l'univers de Warhammer 40k, Dark Millenium Online a été converti en 2012 en RPG solo.
Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr est le nouveau Hack 'n' Slash de Neocore Games, studio hongrois à l'origine de The Incredible Adventures of Van Helsing
Dans Warhammer Online et son univers persistant imaginé par le développeur britannique Climax, les joueurs auraient pu découvrir et explorer un vaste morceau de l'Empire comprenant ses trois cités principales : Marienburg au nord-ouest, Nuln au sud-est et Altdorf, la capitale impériale, au nord.
Dévoilé lors de la GamesCom 2011, Warhammer Online Wrath of Heroes se veut un jeu en ligne compétitif opposant trois équipes de six joueurs dans l'univers Warhammer.
Inspiré du jeu de rôle "sur table" éponyme, Warhammer Online est un jeu multijoueur RvR ("royaume contre royaume"), donc basé sur des affrontements entre personnages, qui plonge le joueur au c?ur du conflit opposant l'Ordre à la Destruction.
Distribué sur iOS, Warhammer Quest est présenté comme un jeu invitant de petits groupes de quatre joueurs à explorer (et nettoyer) de sombres donjons dans l'univers de Warhammer.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles