Ajouter un article

Jeux vidéo médiéval

Inspiré de la version iPhone du jeu, Dungeon Hunter Alliance, le hack n' slash de Gameloft débarque sur PS3 et propose un mode coopératif en ligne.
2010
- / 10 (1 note)
Inspiré du premier opus imaginé par Peter Molyneux en 1997, Dungeon Keeper Online se veut la version MMO du célèbre jeu de stratégie. DKO est exploité uniquement en Asie.
8,12 / 10 (8 notes)
Dungeon Party est présenté comme un jeu en ligne médiéval fantastique et compétitif. Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent pour emporter le trésor d'un donjon loufoque et déjanté.
15 mai 2009
7,50 / 10 (25 notes, 2 critiques)
Dungeon Runners est un jeu de rôle en-ligne partiellement gratuit reposant essentiellement sur un système de quêtes complexes au coeur de donjons et s'adressant plus spécifiquement aux joueurs occasionnels.
24 mai 2007
6,32 / 10 (36 notes, 4 critiques)
Signé par le studio coréen Action Square, Dungeon Stalkers est présenté comme un dungeon crawler PvPvE jouable à la troisième personne : les joueurs s'aventurent des donjons maudits pour en piller les trésors, mais il faudra compter avec les autres joueurs et l'engeance maléfique des donjons.
2024
- / 10
Développé par le studio Mithril Interactive, Dungeonborne est un dungeon crawler PvPvE jouable à la première personne, en solo ou à plusieurs. Les joueurs explorent des donjons pour en piller les trésors, avant de réussir à extraire leur butin.
- / 10 (4 notes)
Présentée (presque) comme une partie de jeu de rôle sur table, Dungeonland revendique une approche amorale (et jouissive) par laquelle de fourbes maître de jeu imaginent les pires pièges qui perdront des aventuriers trop confiants.
22 janvier 2013
- / 10 (4 notes)
Premier module proposé pour DDO, Dragon's Vault s'oriente principalement autour de l'ajout du premier dragon du jeu, un grand dragon rouge nommé Velah.
26 avril 2006
- / 10 (1 note)
Avec ce deuxième module, les joueurs de DDO découvrent la Forge du Crépuscule et une nouvelle race jouable, les Drows (des elfes noirs).
20 juillet 2006
- / 10 (1 note)
Tout premier "mini-module", The Litany of the Dead initie une campagne qui menera les joueurs de DDO jusqu'au module 6.
17 août 2006
- / 10 (1 note)
Les modules sont un principe d'extensions gratuites, offerts aux abonnés sans coût supplémentaire et téléchargés automatiquement par le lanceur. Ce Module a été le quatrième module proposé pour DDO, et plus précisément le deuxième mini-module.
22 septembre 2006
- / 10 (1 note)
Le troisième module de DDO, The Demon Sands plonge le joueur au coeur du désert de Menechtarunest et intègre le PvP.
26 octobre 2006
- / 10 (1 note)
Troisième "mini-module" sorti pour DDO, celui-ci confronte les joueurs aux racines du mal...
19 décembre 2006
- / 10 (1 note)
Ce quatrième mini-module continue la campagne de La Litanie des Morts entamée avec le mini-module 2.1
1 février 2007
- / 10 (1 note)
Cinquième mini-module pour le jeu, il est aussi une refonte du système d'évolution des personnages et le premier module anniversaire de DDO.
mars 2007
- / 10 (2 notes)
Le quatrième module de DDO, Reaver's Bane plonge les joueurs au coeur de la prophétie draconique, entre les factions des géants et des dragons. Il change aussi l'IA des monstres du jeu.
avril 2007
- / 10 (3 notes)
Sixième "mini-module", La Marque du Dragon rajoute les dracogrammes au jeu et la station balnéaire "Ataraxia's Haven".
31 mai 2007
- / 10 (1 note)
Il s'agit du Septième "Mini-module" pour DDO.
24 juillet 2007
- / 10 (2 notes)
Le cinquième Module de DDO, The Accursed Ascension, clôt la campagne de La Litanie des Morts commencée avec les mini-modules 2.1 et 3.2.
4 octobre 2007
- / 10 (1 note)
Le sixième Module de DDO, la Treizième Eclipse, entame une nouvelle campagne en partant sur la fin des évènements du Module 5.0, fait découvrir aux joueurs les voyages entre les plans, et ajoute un système de craft.
7 février 2008
- / 10 (1 note)
Huitième mini-module pour DDO, il a été conçu pour célébrer le deuxième anniversaire et faire avancer l'histoire lors d'un event mondial
6 mars 2008
- / 10 (1 note)
Avec ce septième Module, les joueurs revisitent la Crique des Barriliers, et découvrent une nouvelle classe jouable, les Moines.
17 juin 2008
- / 10 (3 notes)
Avec ce huitième Module, les joueurs renouent avec la trame du Module 4.0, et le jeu lui-même est modifié pour mieux accueillir les nouveaux joueurs.
9 décembre 2008
- / 10 (5 notes)
A l'occasion de ce neuvième module pour DDO, la storyline Module 6.0-6.1-7.0 est reprise.
mai 2009
- / 10 (2 notes)
Dungeons and Dragons Online, jeu en ligne massivement multijoueur, s'inscrit dans le cadre du célèbre jeu de rôle papier Donjons and Dragons (version 3.5), et plus précisément dans l'univers de campagne Eberron créé par Keith Baker.
28 février 2006
7,93 / 10 (191 notes, 15 critiques)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.