Liste des jeux-vidéo : Médiéval - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Remake du jeu Playstation 2 de Vanillaware, il s'agit d'un Action-RPG se déroulant dans un univers fantasy.
Of Kings and Men (anciennement Melee Battlegrounds) a été conçu sur la base de cRPG, l'un des mods les plus populaires de Mount & Blade: Warband. Le titre prend la forme d'un jeu médiéval réaliste multijoueur et persistent complété d'éléments de RPG.
Of Orcs and Men est un jeu de rôle sorti en 2012, développé par Cyanide Studio et édité par Focus Home Interactive. Le jeu est sorti sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
Au cœur de la féodalité médiévale, il vous faudra gérer vos biens et vos armées, mais surtout vos alliances, pour défendre votre honneur et vous hisser jusqu'au trône.
Jouable sur navigateurs web et plateformes mobiles, Omtorn est présenté comme un MMORPG réalisé en HTML 5, dont le gameplay s'articule autour d'un contenu épisodique faisant évoluer la trame de l'univers de jeu au gré des actions des joueurs.
OodysS est un jeu MMORPG écologique gratuit destiné aux enfants. OodysS est un jeu sécurisé et ethique soutenu par des organismes internationaux de renommée. OodysS est une grande aventure à vivre avec ses amis.
Avec ses allures de casual game, Orcs Must Die! place le joueur dans la peau du dernier défenseur d'une forteresse subissant les assauts de hordes d'orcs. Il faudra utiliser armes, pièges et ingéniosité pour repousser l'envahisseur et tuer des orcs.
Suite au premier opus, Orcs Must Die 2 reprend les principes de gameplay ayant fait le succès du premier épisode (des hordes de monstres à repousser) mais dans un contexte multijoueur coopératif.
Présenté comme la suite du premier opus, Order & Chaos Online 2 reprend les codes de son aîné (un vrai MMORPG mais distribué sur plateformes mobiles) mais 600 ans après les événements du premier titre.
Présenté comme un MMORPG à part entière par le studio Gameloft, Order and Chaos Online se distingue notamment par sa plateforme. Le jeu est en effet destiné aux plateformes mobiles.
Signé par le studio russe SkyRiver Studios, The Order of Magic se veut un MMORPG ouvert, aux combats sans ciblages et dont le gameplay repose résolument sur des affrontements PvP sans restrictions, en zone ouverte et en arène.
Inspiré des romans de science-fiction de Tad Williams, Otherland plonge le joueur dans un univers cyberpunk que le joueur sera amené à modeler au gré de ses évolutions, pour écrire sa propre histoire.
Outremondes se définit comme un MUD en 2D. Son système original vous rappellera peut-être les Ultima Online ou les parties de jeux de rôle papier. Un jeu complexe et riche aux scénarios élaborés.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles