Liste des jeux-vidéo : Piraterie - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Sea of Thieves est le nouveau jeu de Rare Software, les créateurs de Banjo & Kazooie et Perferct Dark. Edité par Microsoft et exclusif à la Xbox One et Windows 10, le jeu entend plonger le joueur dans un univers connecté lié à la piraterie, à la patte graphique très Rare. Grog à la main, le joueur sera notamment invité à rejoindre un équipage de pirate composé d'autres joueurs. Ensemble dans ce monde fantastique, ils lèveront le voile vers des trésors cachées et le danger des équipages rivaux.
Seafight est un jeu de pirate en temps réel jouable sur navigateur web.
Incarnez un conquérant espagnol ou un pirate étendant votre domination sur les nombreuses colonies. Au cours du jeu, vous coloniserez d'autres îles, créerez des alliances, commercerez, déclarerez la guerre aux autres souverains.
Signé par le studio Ubisoft Singapour, Skull and Bones plonge les joueurs dans l’Âge d’or de la piraterie : aux commandes de son navire, le joueur devra apprendre à naviguer et à prendre le vent pour réussir à s'imposer sur de vastes champs de batailles maritimes.
Jouable sur navigateur Web, Skylancer place le joueur à la tête d'une île flottante à faire prospérer pour explorer le monde et conquérir de nouvelles îles face aux autres joueurs.
Entrez dans le monde des pirates et devenez le plus puissant d'entre eux ! Faites trembler les pirates des océans ou combattez la puissante Marine. Fondez votre propre équipage avec les autres pirates et rentrez dans la légende de Survivors!

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles