Liste des jeux-vidéo : Asiatique - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Taichi Panda 3 est un MMORPG pour iOS et Android développé par Snail Games et amenant les joueurs dans un monde ouvert fantastique d'inspiration asiatique et basé sur les arts martiaux, avec des graphismes visant à se rapprocher des MMORPG PC.
Tera Mobile est une version du MMORPG Tera adaptée pour smartphones et tablettes et développées par Netmarble, déjà à l'origine du succès de Lineage II Revolution.
Dans la Chine ancienne, le joueur doit restaurer l'équilibre entre les mondes. Il faudra fédérer des armées de joueurs pour tenter de s'imposer sur des champs de bataille de grande envergure.
Dernière itération de la célèbre licence de SNK, KoF XIV est un jeu de baston annoncé pour Août 2016 avec 50 personnages au compteur, dont 19 nouveaux arrivants.
Three Kingdoms Brawler est présenté comme un MMORPG d'action, en 2D side scrolling. Reposant sur une trame inspiré du récit chinois des trois royaumes, Three Kingdoms Brawler mise essentiellement sur l'action.
Développé et exploité par le groupe chinois NetEase, Tian Xia III se veut le troisième opus d'une série de MMORPG à succès en Chine et suscite l'adhésion des joueurs dans l'ex Empire du Milieu.
Tiger Knight: Empire War est présenté comme un jeu de guerre massivement multijoueur, reposant sur une certaine réalité historique (rejouant les grands affrontements du 3ème siècle de notre ère) et un gameplay dynamique de grande envergure (le joueur contrôle un général, à la tête de troupes nombreuses).
Inspiré du roman chinois Tiān Lóng Bā Bù (littéralement « le roman des huit demi-dieux »), le MMORPG TLBB (Dragon Oath aux Etats-Unis) connaît un succès imposant en Chine et en Occident.
Tokyo Mirage Sessions #FE est un jeu de rôle japonais développé par Atlus et Intelligent Systems et édité par Nintendo. S'il s'agit officiellement d'un cross-over entre les licences Shin Megami Tensei et Fire Emblem, le titre se rapproche en réalité beaucoup plus du premier que du second. En effet, l'ensemble du gameplay est inspiré de Shin Megami Tensei, la série Fire Emblem se contentant de glisser quelques personnages dans le jeu. Comme son nom l'indique, le titre se déroule à Tokyo. La ville est attaquée par des Mirages, des créatures spectrales cherchant à voler l'essence créative de la population. Pour y faire face, Itsuki et ses amis apprennent à utiliser des Mirages pour combattre. Ils mènent de front une double vie : combattant et artiste. En effet, ils utilisent comme couverture une agence pour jeunes talents.
Second opus de la licence Toukiden, Toukiden 2 vous met dans la peau d'un Slayer affrontant des monstres géants dans un univers inspiré de la mythologie japonaise. Action-rpg inspiré du célèbre Monster Hunter, Toukiden 2 met à votre disposition un vaste arsenal et une customisation poussée grâce aux Mitamas, âmes de héros historiques vaincus par les Onis.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles