Liste des jeux-vidéo : Asiatique - Lettre P

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Généralement considéré comme l'un des précurseur du jeu en ligne multijoueur sur console, Phantasy Star Online a été lancé en 2000 sur Dreamcast et reste dans les mémoires comme un classique du genre RPG japonais en ligne.
Digne successeur du premier Phantasy Star Online, ce second opus entend porter la série qui s'est imposée comme l'une des références de l'Action RPG japonais en ligne pour nouvelle décennie.
Au-delà de graphismes ronds et soignés, PICO Online se veut un MMORPG d'aventure invitant les joueurs à explorer des donjons et affronter des adversaires de grande taille dans des combats stratégiques et sans ciblage.
Inspiré du roman traditionnel Journey to the West, Pilgrimage to the West plonge le joueur au coeur de la Chine traditionnelle dans un MMO qui mise sur l'immersion du joueur dans un cadre enchanteur.
Pokémon est une série mondialement connue dans laquelle vous faites combattre des monstres dans un système dérivé du shi fu mi.
Développé par Niantic Labs, Pokémon Go est un jeu de réalité augmentée pour Android et iOS invitant ses joueurs à se déplacer dans le monde réel afin de collectionner et de faire évoluer leurs pokémons.
Présenté comme un jeu d'action distribué sur plateformes mobiles, le Project HIT est réalisé avec l'Unreal Engine 4 et articule son gameplay autour d'une campagne solo, d'affrontements PvP (duel) et de raids PvE en temps réel réunissant jusqu'à cinq joueurs.
À peine esquissé par son éditeur CJ Internet, le Project Y (nom de code provisoire) se veut un MMORPG d'arts martiaux de nouvelle génération.
Le Project Z (titre provisoire) se veut le premier MMO d'action (sans ciblage manuel) développé par le groupe Beijing Perfect World.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles