Liste des jeux-vidéo : Super héros

Filtrer par catégorie :
Titre
Dans le catalogue de titres massivement multijoueurs de Cryptic Studios, Champions Online se présente comme étant l'un des premiers véritables MMORPG d'Action disponible sur PC se déroulant dans un monde inspiré des comics de super-héros.
City of Heroes est le jeu où vous êtes le héros... Endossez votre collant, enfilez votre cape et vos bottes rouges, et arpentez les rues de Paragon City à la recherche de fesses de vilains à botter ! Ou bien passez du côté obscur avec City of Villains.
Lancé en mars 2008, l'Avènement des Pleinelunes est le douzième « Episode » de City of Heroes et au travers de voyages temporels, plonge le joueur dans une atmosphère inspirée de la Rome Antique.
Treizième « Episode » de City of Heroes, Pouvoir et Responsabilité intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de changer d'arbre de compétence, de progresser lors des déconnexions ou de s'associer à d'autres joueurs.
Le quatorzième « Episode » de City of Heroes, le bien nommé « Architect », invite le joueur à concevoir ses propres missions pour Super héros et les partager avec la communauté.
Marquant le cinquième anniversaire de City of Heroes, l’Episode 15, « Anniversary » remet en scène la Cinquième Colonne dans une série de quêtes inédites.
City of Heroes: Going Rogue est la seconde extension de City of Heroes, après City of Villains.
Se voulant la suite spirituelle de City of Heroes, City of Titans se veut un MMORPG de super héros créé par la communauté d'anciens joueurs de City of Heroes mais aussi d'anciens concepteurs de City of Heroes.
City of Villains est la suite indépendante du MMORPG acclamé par la critique, City of Heroes. Les joueurs peuvent expérimenter un type de jeu plus sombre et passer du côté obscur, à l’aide d’une incroyable variété de nouveaux pouvoirs, capacit
CosmicBreak sur PC est un jeu d'action en ligne faisant s'affronter trois clans de super-robots au style très manga.
Inspiré de la licence éponyme, DC Universe Online plongera le joueur au coeur des univers de Super Héros (Batman en tête) imaginés par les éditions DC Comics.
Premier DLC proposé pour DCUO, Combats pour la lumière s'oriente principalement autour de l'ajout en jeu du corps des Green Lantern et de celui des Yellow Lantern.
Dixième DLC proposé pour DCUO, Furie des Amazones - Partie 1 déclenche une guerre des Amazones contre le monde des hommes.
Deuxième DLC proposé pour DCUO, La Foudre Frappe s'oriente principalement autour du personnage de Flash.
Troisième DLC proposé pour DCUO, la Bataille pour la Terre s'oriente autour d'une Gotham assiégée par Brainiac.
Quatrième DLC proposé pour DCUO, Le Dernier Rire est dédié au PvP.
Cinquième DLC proposé pour DCUO, Main du Destin est axé sur les personnages de Fate et de Faust.
Sixième DLC proposé pour DCUO, Notre Territoire introduit les Bases Secrètes des Héros/Vilains
Septième DLC proposé pour DCUO, Crise des Origines permet de découvrir des réalités alternatives, voyager dans le passé et incarner d'autres héros.
Huitième DLC proposé pour DCUO, Fils de Trigon permet de découvrir une Gotham alternative infernale, et d'affronter Trigon.
Neuvième DLC proposé pour DCUO, Guerre de la Lumière - Partie 1 permet de vivre le début d'une nouvelle Guerre de la Lumière.
Sur la base des séries d'animation de la chaîne « jeunesse » Cartoon Network, le MMORPG « FusionFall: Cartoon Network Universe » plonge le joueur dans l'univers de la chaîne aux côtés de personnages de dessins animés.
Jeu de tirs à la première personne, multijoueur et un brin déjanté, Gotham City Impostors oppose super héros (ordre) et super vilains (chaos) dans les rues d'un Gotham City frappé de folie.
Présenté comme un MOBA reposant sur les licences de DC Comics, Infinite Crisis met en scène les affrontements de quelques-uns des héros emblématiques de l'éditeur de comics.
Last Fight est un jeu de combat en 3D adapté de la bande dessinée Last Man.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.