Liste des jeux-vidéo : Science-fiction - Lettre P

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Signé par le studio Epic Games, Paragon se veut un jeu d'action mettant en scène des héros futuristes.
Pegase Universe est un jeu de gestion intergalactique par navigateur massivement multijoueur dans lequel vous incarnez le dirigeant d'une planète de la Galaxie de Pegase.
Dans un futur proche, l'humanité convoite les ressources d'une lointaine planète et est prête à se battre pour l'exploiter. Aux commandes de méca, les hommes organisent une économie et colonisent les lieux.
Première extension de Perpetuum, Terra Incognita augmente notamment la surface de l'univers en ajoutant six nouvelles îles à explorer.
Pixel Starship est un MMORPG de gestion, invitant le joueur à se mettre dans le siège d'un commandant de vaisseau spatial et à gérer son fonctionnement, le tout dans un univers virtuel online en pixel art.
Planet 51 Online se veut la déclinaison massivement multijoueur du film d’animation du même nom. Le joueur y incarne un habitant de la planète 51 dans un univers social, ludique et coloré.
Wargame futuriste en ligne gratuit. MMORPG de gestion/stratégie en temps réel (24h/24, 7jours sur 7). Créez votre propre personnage, faites du Rôle Play, bâtissez votre empire et créer votre guilde !
Présenté comme la suite de PlanetSide, PlanetSide 2 se veut un jeu de tirs massivement multijoueur de nouvelle génération plongeant des milliers de joueur dans un vaste univers ouvert s'affrontant pour la conquête du monde.
Développé par Chahut Studio, le jeu de stratégie au tour par tour Post Human WAR est jouable sur navigateur exclusivement multijoueur.
Inspiré de la célèbre série télévisée, Power Rangers Online invite le joueur à endosser un combattant coloré prêt à sauver la galaxie et se lancer dans un MMO light d'action.
Project Aurora est un jeu pour mobile développé par CCP Games et Playraven et destiné à fournir une expérience similaire à Eve Online mais condensée et pensée pour le jeu mobile.
Le Project Genom est présenté comme un MMO de science-fiction, reposant sur un monde ouvert et un gameplay laissant la part belle aux choix du joueur.
Officiellement dévoilé durant le G-Star 2014, le Project HON plonge manifestement le joueur au coeur de conflits de mécha dans un univers futuriste.
À peine esquissé par son éditeur, CJ Internet, le Project K est présenté comme un MMORPG de science-fiction au gameplay reposant essentiellement sur l'action.
Annoncé pour la première fois à l'occasion de la EVE Fan Fest 2014, puis rebooté en 2015, Project Nova est un jeu de tir à la première personne multijoueur se déroulant dans l'univers d'Eve Online.
Présenté comme un projet hybride, le Project Spark se veut à la fois un jeu créatif et une boîte à outils permettant aux joueurs de créer des contenus ludiques à partager avec les autres joueurs.
Project Valerya est un MMO sur navigateurs se déroulant dans un univers de science-fiction dans lequel les joueurs se doivent de conquérir une planète hostile.
Se déroulant lors de la première saison de la série éponyme, Psycho-Pass: Mandatory Happiness est un jeu d'enquête japonais à l'ambiance CyberPunk et aux embranchements multiples.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles