Ajouter un article

Jeux vidéo science-fiction

I Hate Running Backwards est un "shoot'em down" développé par Binx Interactive et édité par Devolver Digital. Crossover inattendu de quelques licences appartenant à l'éditeur américain (Serious Sam, Shadow Warrior ou encore Hotline Miami), il se présente comme un jeu de scoring à jouer en solo ou à deux en coopération dans des mondes générés de manière procédurale.
22 mai 2018
- / 10 (1 note)
Développé par le studio britannique Jump Over the Age, In Other Waters prend la forme d'un jeu narratif et expérimental : le joueur joue le rôle d'une intelligence artificielle ayant pour tâche de guider une xénobiologiste.
3 avril 2020
- / 10 (2 notes)
Développé par Pixelmatic et édité par Exordium, Infinite Fleet est présenté comme un jeu en ligne de stratégie massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un univers de science-fiction.
6,29 / 10 (7 notes)
Infinity Wars est un jeu de cartes animées à collectionner.
2014
- / 10 (3 notes)
Jeu de tir tactique au rythme relativement lent, Interstellar Marines existe depuis le début des année 2000, avec une version jouable arrivée via Steam en 2013. Depuis, le développement n'a pas cessé, mais a très fortement ralenti, faute de fonds. Un seul développeur principal et une équipe de volontaires qui papillonnent, donne un jeu inachevé tout en étant bien vivant, ou survivant, cela dépend de vos critères. Son mode de jeu emblématique est le Wargame. C'est une partie globale internationale qui débute toutes les heures et dure 55 minutes, que l'on peut rejoindre n'importe quand. Ça se joue sur 9 grandes cartes interconnectées, sur lesquelles on gagne des Combat Points et des Ranks, pour ensuite débloquer des textures cosmétiques et s'afficher sur le tableau des scores. On croise des robots idiots mais mortels, et on peut jouer en JcJ aussi bien qu'en coopération, ça dépend seulement de la volonté des joueurs présents et de la réponse aux invitations.
2013
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.