Liste des jeux-vidéo : Science-fiction - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
H-Wars vous plonge au 24ème siècle, l'humanité a été contrainte de quitter la Terre, devenue réserve naturelle protégée, et de coloniser d'autres systèmes.
Hades Star est un MMO de gestion et de stratégie développé pour téléphones mobiles invitant les joueurs à coloniser et gérer leur empire spatial dans un univers persistant.
Développé par le studio 343industries, Halo 5 prend la suite d'Halo 4 au sein de la nouvelle trilogie de la licence.
Halo Master Chief Collection est une compilation reprenant les quatre volets de la saga Halo mettant en scène Master Chief : Halo Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 et Halo 4
Halo Online est présenté comme une déclinaison multijoueur, jouable exclusivement en ligne et free-to-play de la licence Halo. Dans un premier temps, le jeu est destiné au marché russe.
FPS old-school dans un cadre cyberpunk qui vous opposera à des hordes de robots tueurs.
Hawken est un jeu online de combat de robots développé par le studio indépendant californien Adhesive Games.
Hellion est un jeu de survie dans l'espace développé par Zero Gravity et mettant en avant un système de physique newtonienne pour gérer les déplacements dans l'espace. Essentiellement multijoueurs, les joueurs peuvent se rejoindre sur des serveurs publiques ou privés afin de coopérer ou s'affronter dans le système solaire d'Hellion.
Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II, puis d'un titre autonome, Heroes of the Storm dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).
Incarnez Aloy, une chasseuse et archère dans un monde futuriste post-apocalyptique. L'humanité s'est effondrée et ce sont désormais les créatures robotiques qui dominent le monde.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles