Liste des jeux-vidéo : Manga - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Jeu F2P d'action/sport et de tir signé par le studio T3 Entertainment et exploité en Europe par Burda (portail alaplaya).
Né de la collaboration entre Sega et Beijing Perfect World, Saint Seiya Online se veut l'adaptation MMO du manga du même nom signé Masami Kurumada (et ayant engendré la série d'animation diffusée en France sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque).
Inspiré de mangas populaires au Japon, le MMORPG Scions of Fate repose sur des duels où rivalisent spécialistes des arts martiaux et du maniement des armes blanches. Avec ses graphismes colorés, le jeu a su séduire 35 millions de joueurs en Asie.
Seal Online est un MMORPG Free To Play sud-coréen sorti en janvier 2004 en Asie. Le jeu propose des graphismes manga de type "kawai" et comporte beaucoup d'éléments comiques.
Serenia Fantasy se veut un MMMORPG qui se joue sur navigateur. Il dispose de graphismes 2D et est distribué en free-to-play. Son gameplay s'articule autour d'instances et arènes PvP.
Seventh Rebirth est un jeu online sur mobile dirigé par Hiromichi Tanaka, ancien producer de Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV. Dans ce titre édité par GungHo au Japon, les joueurs évoluent dans un monde bloqué dans un cycle de destruction et renaissance, dans un jeu qui mélange combats de type RPG et création de villes.
Shin Megami Tensei (souvent abrégé MegaTen) est une série de jeux de rôle japonaise publiée et produite par Atlus depuis 1987. La saga est principalement reconnue pour ses scénarios psychologiques, sa direction artistique sombre et sa difficulté. Arrivée sur le tard en Europe, la licence est aujourd'hui déclinée en une multitude de séries dérivées, de cross overs et de spin offs dans des genres aussi variés que les différents styles de RPG, les cartes, le VS fighting ou encore récemment le rythme.
Présenté comme un RPG, Shiness plonge le joueur dans un monde onirique et coloré (inspiré des classiques du manga) et s'appuie sur un gameplay fait de quêtes et d'affrontements dynamiques.
Shinigami World est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un combattant ayant pour but de devenir le dieu de Kyzen
L'aventure ninja vous attend dans ce jeu navigateur, dans lequel vous découvrirez la rivalité entre villages, mais pas que ! Engrangez de l'expérience, jusqu'à devenir le meilleur Shinobi et réaliser des exploits afin d'aider votre village à atteindre gloire et prospérité !
Sigils: Battle for Raios se veut un MOBA mâtiné de RPG, plus spécifiquement destiné aux joueurs occasionnels et distribué sur iPad. Outre des affrontements 3 contre 3, le titre intègre aussi des modes PvE, en solo ou multijoueur.
Comme son nom l'indique, SRO plonge le joueur au coeur de la Route de la Soie pendant l'Antiquité entre la Chine, l'Inde et l'Empire Romain. Marchands, chasseurs de primes et voleurs luttent pour la survie de son activité.
Jouable depuis un navigateur, le Web MMO Sky Legends place le joueur aux commandes d'avions personnalisables prêts à en découdre avec les autres joueurs.
Dans un monde coloré et en voxel, SkySaga: Infinite Isles place le joueur dans la peau d'un aventurier, explorateur et bâtisseur, à la découverte d'un monde qui se renouvelle sans cesse.
Smash Online est une simulation en ligne de tennis multijoueur en 3D.
Développé par nFlavor (qui signait déjà Rappelz), Soul Bringer Online plonge le joueur dans un univers manga fantastique, au style graphique coloré et original.
Avec ses graphismes ronds et colorés, Soul Captor place le joueur dans la peau d'un Oracle dont la mission est de collecter les âmes des monstres et fantômes qui hantent le monde, avec l'aide de leur esprit bienveillant.
Présenté comme un MMORTS, Soul Master plonge le joueur dans un univers coloré à la tête de héros dont il faudra exploiter les capacités offensives et défensives pour l'emporter sur les champs de batailles.
Splatoon 2 est un jeu de tir à la troisième personne en équipe, développé et édité par Nintendo pour la Nintendo Switch.
Présenté comme un TPS Online (jeu de tir à la troisième personne), Squad Flow plonge le joueur dans un monde futuriste où des armées de robots défendent l’humanité.
Jouable sur navigateur Web, Starlight Story invite le joueur à sauver le monde. Pour y parvenir, il peut notamment voler ponctuellement les pouvoirs des bosses vaincus.
Cinquième épisode de la série principale de Street Fighter, il introduit les V-Skill et V-Trigger. 16 personnages sont annoncés pour sa sortie, dont 4 nouveaux : F.A.N.G., Laura, Necali et Rashid.
Destiné aux adeptes de « l'extrême et de la compétition », Street Gears invite les joueurs à s'affronter dans des courses endiablées, rollers aux pieds.
Summoners War est un jeu sur mobile (Android/iOS) de type Stratégie/RPG. Les joueurs collectionnent des monstres afin de les faire combattre contre d'autres joueurs, ou explorer des donjons.
Nouveau spin-off de la saga des Hyperdimension, Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls mettra en avant les consoles Sega comme la Megadrive, la Saturn ou encore la Dreamcast. Ces dernières seront toujours représentées par de jeunes filles prêtent à en découdre pour sauver leur nouvelle amie Neptune.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles