Liste des jeux-vidéo : Manga - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme la déclinaison de la série des Langrisser, ces RPG tactiques sur console, le MMO Langrisser Schwarz entend reprendre les grands principes du jeu, dans un contexte massivement multijoueur.
Signé par le studio taiwanais X-Legend Entertainment (Draomon Hunter), Laplace revendique une forme hybride qui emprunte à la fois aux classiques du MMO et du  hack & slash.
Laxe Lore est un MMORPG coréen inspiré par l'univers des mangas.
Legend of Edda plonge le joueur dans un univers fantastique coloré, au coeur de la guerre opposant les dieux de l'Olympe aux Titans. Malgré son contexte enfantin, Legend of Edda repose sur un gameplay PvP fait de larges batailles RvR et PK.
Initialement baptisé Kung Foo avant de faire l'objet d'une refonte et d'être renommé Legend of Martial Arts, le MMORPG revendique toutes les fonctionnalités traditionnelles d'un MMO en plus d'un ton humoristique et décalé.
Production de Suda 51, Lily Bergamo maitrise l'art du katana et va s'en servir avec style sur Playstation 4
Dans un univers coloré aux allures très manga, Lime Odyssey plonge le joueur dans un monde bon enfant, en quête de lime, une mystérieuse ressource devant restaurer paix et harmonie sur la planète Nysis.
Jeu en ligne occasionnel développé pour le Home de la PS3, Little Big Planet oppose une série d'obstacles et casse-têtes aux joueurs qui devront rivaliser, en groupe, d'astuces et d'ingéniosités pour les surmonter.
Lively
Lively est présenté comme un monde virtuel persistant en 3D, résolument social et accessible au plus grand nombre. Développé par Google, Lively se veut le renouveau de l'Internet 3D.
Lords of Dynasty est un MMO de stratégie gratuit par navigateur se déroulant durant la période des Trois Royaumes, avec une esthétique Manga et un système unique de cartes de héros à collectionner et à fusionner.
Présenté comme un jeu en ligne d'action débridée distribué en free-to-play, Lost Saga s'articule autour d'affrontements frénétiques, opposant jusqu'à 16 joueurs incarnant des héros inspirés des grands mythes et récits populaires.
Présenté comme un MMO social, Lucent Heart invite les joueurs dans un monde coloré où imaginer leur propre chorégraphie de danse ou encore trouver l'âme soeur grâce aux interventions d'un petit cupidon.
Luna Online est un MMORPG gratuit, avec un système de Cash Shop. A recommander à tous ceux qui aiment les graphismes tout mignons de type manga en 3D.
Lunaria est un jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs en 2D side-scrolling.
A mi-chemin entre jeu de rôle et jeu d’action / arcade, Lunia Chronicles est présenté comme un MMO « free to play » au gameplay dynamique (à base de combo à réaliser au clavier).
Dans un univers coloré et bon enfant, Luvinia plonge le joueur au coeur d'une quête l'invitant à sauver son royaume de moult dangers et envahisseurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles