Liste des jeux-vidéo : Manga - Lettre F

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Gratuit et sans publicité, Fantage est un monde de jeux virtuels dédié aux enfants (7-14 ans). Innovant et sécurisé, il offre aux plus jeunes la possibilité d'apprendre, d'échanger et de s'amuser. Aucun téléchargement nécessaire.
Après Final Fantasy XI, Square Enix récidive avec Fantasy Earth: Ring of Dominion, un MMOG destiné au marché japonais dans lequel les armées de cinq royaumes s'affrontent sur de vastes champs de batailles.
Fantasy Tennis est un jeu en ligne de tennis, fantaisiste, traduit en français et gratuit (avec magasin d'objets). Des coups spéciaux sont à la disposition des joueurs pour l'emporter.
Distribué sur plateformes mobiles, Fashion Street place le joueur dans la peau d'un créateur ou d'une créatrice de mode, tenant une boutique à faire prospérer et organisant des défilés. Fashion Street mêle jeu de gestion et communauté sociale.
Développé par les studios Marvelous, Fate Extella est la suite directe de Fate Extra. Le joueur y incarne un Maître accompagné de ses Servants, figures héroïques du passé, et devra affronter des hordes d'ennemis pour conquérir des territoires dans un jeu d'action effrénée.
Présenté comme le premier MOBA exclusivement conçu pour être joué sur tablettes tactiles, Fates Forever oppose deux équipes de trois joueurs dans le cadre d'affrontements en temps réel.
Bien qu'affichant des similitudes avec nombre d'autres MMO du même type, le MMORPG « Fiesta Online » se distingue principalement par ses graphismes originaux ou son système de « quêtes de royaume ». Fiesta est disponible gratuitement.
Final Fantasy Awakening est un jeu online pour smartphones et tablettes co-développé par Square-Enix et Perfect World et présentant un gameplay très orienté action dans l'univers de Final Fantasy Type-0
Final Fantasy XV, anciennement Final Fantasy Versus XIII, est un jeu vidéo de rôle et d'action japonais pour Playstation 4 et XBox One développé depuis 2006 par Square Enix. Il se distingue des autres épisodes de la série par une approche graphique et scénaristique plus réaliste et adulte.
Final Fantasy XV: A New Empire est un jeu en ligne pour plateformes mobiles tiré de l'univers de Final Fantasy XV et développé par le studio américain Machine Zone. Le jeu invite les joueurs à bâtir un empire dans l'univers de FFXV, recruter des troupes et se lancer dans des batailles en JcJ ou contre des monstres géants.
Développé par le studio Gala Lab (le studio de développement du groupe Gala), F2 (nom de code) est officiellement annoncé en février 2012 et apparaît comme la suite de Fly for Fun.
Avec ses graphismes colorés et chatoyants, Florensia se veut un MMORPG « d'exploration maritime ». Aux commandes de son bateau, le joueur devra découvrir d'anciennes routes maritimes.
Visual Novel yuri et premier volume d'une série en comprenant quatre, Flowers -le Volume sur Printemps-- nous invite à suivre le quotidient de Suoh, timide et introvertie, éduquée à la maison, qui rêve d'une scolarité normale et de se faire des amies. Avec cet objectif en tête, elle se rends à l'école catholique pour jeune filles Saint Angraecum où sa nouvelle vie l'attends.
Développé par une petite équipe indépendante, porté par Ankama, FLY'N se veut un jeu de plateforme / réflexion plongeant le joueur dans un environnement original, onirique et loufoque.
MMORPG gratuit semblable à de nombreux autres (comme Ragnarok Online ou ROSE Online), Fly for fun a la particularité de permettre aux joueurs de voler et combattre dans les airs grâce à des balais ou surfs volants.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles