Liste des jeux-vidéo : Manga - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Suite du premier épisode Trigger Happy Havoc, Goodbye Despair suit le même format : Hajime Hinata se réveille dans une salle de classe entouré de 14 compagnons, ces derniers découvrent qu'ils sont sur une île paradisiaque, et qu'ils vont devoir effectuer des actions pour mieux s'entendre... jusqu'à ce qu'un certain ours en peluche resurgisse.
Spinoff de la série Danganronpa, Another Episode se déroule dans la ville de Towa City, où les événements liés aux deux précédents jeux ont conduit à un monde en ruines. Il s'agit d'un Third Person Shooter combiné à une Visual Novel.
Danganronpa: Trigger Happy Havoc est le premier titre de la série Danganronpa. Alors qu'il se réveille, Makoto Naegi découvre qu'il est enfermé dans un lycée avec 14 camarades, et qu'ils vont devoir s'entre-tuer pour espérer en sortir.
Présenté comme un MMO premium en 3D, Dawn of the Immortals a l'originalité d'être distribué sur plateformes mobiles iOS et Android.
Jouable sur navigateur web, Démons et Dragons transporte les joueurs dans un monde peuplé des dragons qu'il faudra sauver des ténèbres.
Présenté comme un jeu sandbox open-world, Disney Infinity met en scène l'ensemble des personnages emblématiques de Disney et Pixar dans un jeu en ligne résolument créatif.
Divina plonge le joueur dans un univers coloré et mignon ravagé par un cataclysme. Il faudra retourner dans le passé pour sauver le présent.
Dans les terres troublées d'Amakna, partez à la recherche des Dofus, des oeufs de dragons magiques aux pouvoirs surprenants gardés par des monstres effrayants... Parcourez continent et îles, ramenez trésors et merveilles, sans oublier votre but ultime !
Lancée le 25 septembre 2007, l'île d'Otomaï apporte son lot de contenu inédit au MMORPG Dofus. Cette extension modifie notamment les mécanismes PvP du jeu et le fait évoluer vers un système de conquêtes de zones.
Jouable sur iPhone et iPad, Dofus Battles plonge le joueur dans l'univers du MMORG DOFUS mais s'appuie sur des mécaniques de TowerDefense et stratégie en temps réel, mâtinée d'une touche de RPG.
DOFUS Pets est le nouveau free-to-play mobile développé par Ankama dont la sortie est prévue courant 2017. Basé sur l'univers du Krosmoz, DOFUS Pets vous propose de gérer des familiers. A la différence de Dofus Pocket, qui proposait de gérer ses familiers du MMO DOFUS, ici ce sont des familiers exclusifs dont vous devrez prendre soin. Surprise, certains familiers et montiliers pourront également être débloqué dans votre MMO préféré (DOFUS, Wakfu ou Dofus Touch).
Près de dix ans après la sortie du MMORPG Dofus sur PC, la version tablette pointe le bout de son nez sur iOS et Androïd ! Le jeu sort le 9 juin 2016 au Canada, permettant au studio de lancer la version anglaise en simultané. La sortie française est quant à elle prévue pour le 21 juillet 2016.
Dragomon Online est présenté comme un "anime MMO" dont la principale originalité repose sur le capacité à capturer des monstres pour en faire des montures.
L'oeuvre d'Akira Toriyama portée sous la forme d'un MMORPG. Combats d'arts martiaux et des super-pouvoirs en série à prévoir !
Second épisode de la saga Xenoverse, vous y incarnez un Patrouilleur du Temps chargé de rectifier l'histoire manipulée par des individus mal intentionné, vous permettant de  rejoindre et prêter main forte aux héros de Dragon Ball durant les combats iconiques du célèbre dessin animé.
Le paisible monde de Lagendia est tourmenté depuis l'empoisonnement de la déesse Altea. Plongée dans un profond sommeil, elle enjoint les héros de son royaume, en rêve, de la sauver.
Présenté comme le successeur du premier Dragon Nest, Dragon Nest 2 entend reprendre les mécanismes de combat dynamiques du premier opus, mais destinés aux plateformes mobiles.
Déclinaison sur plateformes mobiles iOS et Android du MMO d'action Dragon Nest sur PC, Dragon Nest Labyrinth entend miser sur les mêmes atouts que son aîné (de l'action frénétique et des donjons à explorer en petit groupe).
Déclinaison jouable sur navigateurs web de la licence Dragon Nest, Dragon Nest Warrior reprend le gameplay d'action de la version PC mais la transpose dans un univers en 2D side-scrolling.
Dragon Quest Builders 2 est le second titre de la série mélangeant des aspects de RPG, d'aventure et de construction inspirée de Minecraft. Ce second titre étend les possibilités de gameplay tout en arrivant sur console Nintendo avec une version Switch.
Dragon Quest Rivals est un jeu de cartes à collectionner multijoueurs puisant dans l'univers de Dragon Quest pour ses héros et monstres, prévu dans un premier temps pour iOS et Android, puis sur PC.
À mi-chemin entre le jeu multijoueur et le MMO, Dragon Quest X Online s'articule autour d'un gameplay de RPG (jouable en solo) mais plongeant le joueur dans un monde virtuel dans lequel il peut croiser ou non d'autres joueurs.
Misant sur le « fun et l'humour », DragonSaga apparaît comme un MMO « free to play » accessible et communautaire, plongeant le joueur dans un monde fantastique pour défendre son royaume.
DOMO (Dream of Mirror Online) est présenté comme un MMORPG gratuit, reposant principalement sur un solide système d'artisanat, le développement d'interactions sociales entre les joueurs ou encore de voler dans l'univers 3D du jeu.
Présenté comme un MMORPG en 3D side-scrolling, Dreamland Online revendique un gameplay dynamique et des graphismes cartoon.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles