Liste des jeux-vidéo : Manga - Lettre B

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
MMORPG gratuit par navigateur où tu incarnes un shinigami (Dieu de la mort) et le fais évoluer afin d'intégrer les grandes batailles entre clan.
Battle Breakers est un RPG tactique pour mobile et PC inspiré des dessins animés des années 80 et développé par Epic Games.
BB Tanks est un jeu de tir en tour par tour dans la lignée de Worms, dans lequel chaque équipe utilise des véhicules aux armes variées pour venir à bout de ses adversaires.
Blazblue : Central Fiction, sorti au japon du nom original BlazBlue: Centralfiction (ブレイブルー セントラルフィクション BureiBurū: Sentorarufikushon?) est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works. C'est le quatrième jeu de la série Blazblue , et se déroule après les événements de Blazblue : Chrono Phantasma. Le jeu est sorti en arcades le 19 novembre 2015 et la version console le 6 octobre 2016 au japon puis une sortie en Amérique du Nord le 1er Novembre 2016 et en Europe le 4 Novembre sur Playstation 3 et Playstation 4 en digital et physique. Le jeu introduit les nouveaux personnages Hibiki Kohaku, Naoto Kurogane, Nine the Phantom, Saya/Hades Izanami, Es, Mai Natsume, and Susano'o
Sixième opus de la licence de jeu de rôle Breath of Fire, la licence quitte l'univers des consoles pour s'exporter sur mobiles et PC.
Brick Force est présenté comme un shooter online, amusant et créatif : les joueurs créent leurs propres cartes et terrains de jeu, les partagent au sein de la communauté et les utilisent pour s'y affronter dans des matchs bon enfant.
Bright Shadow est présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner invitant les joueurs à affronter stratégiquement des cohortes de monstres belliqueux aux capacités propres, dans une ambiance bon enfant.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.