Liste des jeux-vidéo : Manga

Filtrer par catégorie :
Titre
Plongeant le joueur au coeur de la Guerre de 100 ans, le MMORPG en 3D 100 Year WAR invite le joueur à rejoindre les forces françaises ou anglaises pour « faire basculer le destin des nations de l’Europe médiévale ».
Au début du XXe siècle en Europe, le joueur rejoint l'Académie « Moulin de Ciel » pour prendre les commandes des premiers avions de l'histoire et devenir le meilleur pilote de sa génération.
Présenté comme un "MMORPG de baston" plonge le joueur dans un univers coloré où des équipes de joueurs se lancent à l'assaut de monstres dans le cadre de donjons instanciés.
Destiné aux jeunes joueuses coréennes, Alicia est présenté comme un MMO d'équitation invitant les participant(e)s à prendre soin de leurs montures ou s'affronter lors de courses hippiques.
Distribué sur plateformes mobiles (iOS et Android), Animas Online se veut un vrai MMO en 3D, plongeant les joueurs dans un monde rond et coloré dans lequel il faudra affronter moult dangers.
MMORPG amateur jouable en ligne par le biais d'un navigateur. Après avoir choisi un avatar vous pourrez affronter d'autres joueurs, participer à des tournois, vous lancer dans des quêtes, découvrir plus de 1000 objets et faire progresser votre personnage
Signé par le studio indépendant coréen Codebrush Games, ArcheBlade est présenté comme un jeu multijoueur d'action et combat opposant une poignée de héros dans des arènes, s'affrontant à coup de combos.
Présenté comme un jeu social, ArcheVille s'inspire librement de certains concepts sociaux d'ArchAge : la gestion de son village, l'élevage d'animaux de compagnie, la personnalisation d'avatars, le tout en interagissant avec les autres joueurs.
Signé par le groupe chinois Snail Games, ARK GO s'appuie sur la licence ARK: Survival Evolved mais prend la forme d'un jeu mobile en réalité augmentée, invitant les joueurs à collectionner des dinosaures.
Arpiel est présenté comme un MMO de combat isométrique, mettant en scène une série de combattants (aux allures d'animaux et ayant des capacités spécifiques) luttant pour sauver le monde de l'avancée des ténèbres.
Art-Martial est un jeu de duels avec des cartes. Affronter des centaines d'autres joueurs dans des parties où se mêle bluff et techniques. S’entraîner, combattre en direct de véritables adversaires.
Affichant un univers coloré et chatoyant, Asda Story met en avant le joueur en duo en offrant des avantages aux couples de joueurs évoluant ensemble et revendique un système de créations d'objets souples et efficaces.
Troisième volet de la trilogie Dusk et seizième opus de la série Atelier, Atelier Shallie nous entraîne dans un monde où l'eau se fait de plus en plus rare. Fidèle au concept des Atelier mêlant savamment artisanat et j-rpg, Atelier Shallie est également l'un des premiers de la série à se défaire de la contrainte temporelle, de proposer des groupes allant jusqu'à six personnages et de donner au joueur le choix entre deux héroïnes.
Développé par Ndoors Interactive, Atlantica Online se distingue des autres MMORPG par ses combats au tour par tour et son gameplay stratégique, de gestion de cités, voire de pays entiers.
Signé par le studio X-Legend déjà à l'origine d'Eden Eternal ou Grand Fantasia, Aura Kingdom plonge le joueur dans un univers fantastique rond et coloré, tout en s'appuyant sur un gameplay laissant la part belle aux familiers.
Avalon Heroes est présenté comme un MOBA (un mixe de jeu de rôle et de stratégie en ligne) au gameplay reposant sur des duels PvP opposant des centaines d’archétypes de héros.
Premier MMORPG de Nickelodeon, Avatar Legends of the Arena est inspiré du dessin animé éponyme et présenté comme un MMORPG dans lequel les joueurs s'affrontent en duels.
MMORPG gratuit par navigateur où tu incarnes un shinigami (Dieu de la mort) et le fais évoluer afin d'intégrer les grandes batailles entre clan.
BB Tanks est un jeu de tir en tour par tour dans la lignée de Worms, dans lequel chaque équipe utilise des véhicules aux armes variées pour venir à bout de ses adversaires.
Blazblue : Central Fiction, sorti au japon du nom original BlazBlue: Centralfiction (ブレイブルー セントラルフィクション BureiBurū: Sentorarufikushon?) est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works. C'est le quatrième jeu de la série Blazblue , et se déroule après les événements de Blazblue : Chrono Phantasma. Le jeu est sorti en arcades le 19 novembre 2015 et la version console le 6 octobre 2016 au japon puis une sortie en Amérique du Nord le 1er Novembre 2016 et en Europe le 4 Novembre sur Playstation 3 et Playstation 4 en digital et physique. Le jeu introduit les nouveaux personnages Hibiki Kohaku, Naoto Kurogane, Nine the Phantom, Saya/Hades Izanami, Es, Mai Natsume, and Susano'o
Sixième opus de la licence de jeu de rôle Breath of Fire, la licence quitte l'univers des consoles pour s'exporter sur mobiles et PC.
Brick Force est présenté comme un shooter online, amusant et créatif : les joueurs créent leurs propres cartes et terrains de jeu, les partagent au sein de la communauté et les utilisent pour s'y affronter dans des matchs bon enfant.
Bright Shadow est présenté comme un jeu en ligne de cartes à collectionner invitant les joueurs à affronter stratégiquement des cohortes de monstres belliqueux aux capacités propres, dans une ambiance bon enfant.
Call of Champions est présenté comme un MOBA, au gameplay tout dédié à l'action (dans le cadre de parties courtes de cinq minutes environs), laissant une large place aux interactions sociales.
Canaan
Présenté comme un Web-based MMO médiéval fantastique aux accents manga, Canaan se veut un jeu massivement multijoueur complet, en Flash, jouable directement depuis un simple navigateur Web.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles