Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Tatsumaki Online: Land at War est un jeu de rôle massivement multi-joueur plongeant le joueur au coeur du Japon du 15e-16e siècle, où il peut s'improviser fermier, pécheur ou combattant...
Nouveau jeu du studio Platinum en partenariat avec Activision, on y retrouve les Tortues Ninja dans un Beat'em All ayant un style proche des Comics en cel-shading.
Tekken 7 est un jeu de combat en 3D développé par Bandai Namco. Disponible en arcade au Japon depuis février 2015, il sort sur Xbox One, PlayStation 4 et PC début 2017.
Inspiré de l'univers de Tera (le MMO d'action), TERA Dark Squall s'en veut la déclinaison sur plateformes mobiles sous forme de RPG d'action.
Première extension officielle de TERA, Fate of Arun, ouvre les portes de nouvelles contrées à explorer et promet une amélioration substantielle des mécaniques des combats dynamiques qui font l'originalité de Tera.
Signé par le studio Digital Extremes à qui l'on doit déjà Warframe, The Amazing Eternals (anciennement Keystone) est présenté comme un hero shooter compétitif en équipe, dans un univers rétro-futuriste, avec un mélange distinct d’action à la première personne et de stratégies de construction de decks.
The Artful Escape of Francis Vendetti est un jeu en 2D développé par Annapurna Interactive. Il est centré sur les aventures d'un adolescent nommé Francis Vendetti.
Quand Square Enix s'associe à Marvel, ça crée un "Blockbuster game" dans lequel on incarne un des célèbres héros de la marque de comics. Développé par Crystal Dynamics (Tomb Raider), assistés par Eidos-Montréal, pour un titre qui ne sortira pas avant 2018.
The Black Watchmen est un jeu de réalité alternée, transmédia proposant à une communauté de résoudre des énigmes et des enquêtes.
Officiellement annoncé en liminaire de l'E3 2017, le jeu de courses automobiles The Crew 2 plonge les joueurs dans Motornation, un monde ouvert tout dédié au pilotage, à l'exploration et aux compétitions multijoueurs.
Dévoilé durant la conférence Microsoft pré-E3 2017, The Darkwin Project est un jeu en ligne de type battle royal : les joueurs s'affrontent sur une carte et seul l'ultime survivant gagne. Cependant, contrairement à ses concurrents, The Darwin Project inclut un système de classes et des capacités magiques. Développé par Scavengers Studios, le jeu est prévu sur PC et Xbox One, puis sur PlayStation 4.
Développé par Reloaded Studios, « The Day » plonge le joueur en l'an 2200, dans la peau d'un explorateur du temps, n'hésitant pas à modifier le passé pour influencer le présent et l'avenir.
The Elder Scrolls Legends : Les Héros de Skyrim
(The Elder Scrolls Legends: Heroes of Skyrim)
Annoncé dans le cadre de l'E3 2017, l'extension Les Héros de Skyrim de The Elder Scrolls Legends promet 150 nouvelles cartes à collectionner et repose notamment sur l'ajout de dragon, de héros issus de l'univers de Skyrim et de nouvelles fonctionnalités (comme les cris).
The Evil Within 2 est un survival horror développé par Tango Gameworks et édité par Bethesda. Il s'agit d'un jeu de Shinji Mikami, très connu pour ses jeux Resident Evil. Dévoilé durant la conférence Bethesda pré-E3 2017, The Evil WIthin 2 sortira le 13 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Conçu comme une expérience immersive, The Gallery: Six Elements entend plonger le joueur dans un monde virtuel à explorer grâce à un casque 3D.
Signé par le studio Bluehole (déjà à l'origine de TERA), The Hunting Zone est présenté comme un jeu PvP, reposant sur l'affrontement de héros dans un univers contemporain.
Jeux exclusif PlayStation VR se déroulant dans l'univers d'Until Dawn, The Inpatient vous met dans la peau d'un patient du sanatorium de Blackwood devant découvrir qui il est avant de ne devenir véritablement complètement fou. Développé par Supermassive Games, qui avait déjà œuvré sur Until Dawn, le jeu n'a, pour le moment, aucune date de sortie connue.
Dernière itération de la célèbre licence de SNK, KoF XIV est un jeu de baston annoncé pour Août 2016 avec 50 personnages au compteur, dont 19 nouveaux arrivants.
The Last Guardian est un jeu d'aventure développé par Sony Japan Studios, en collaboration avec Fumito Ueda, créateur notamment connu pour ICO et Shadow of the Colossus, deux jeux célèbres pour leur direction artistique et leur narration poétique. Annoncé à l'origine sur PlayStation 3 lors de l'E3 2009, le titre disparaît ensuite des radars, avant de revenir en grandes pompes en 2015. Il sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 25 octobre 2016.
Dévoilé durant la conférence Microsoft pré-E3 2017, The Last Night est un jeu d'infiltration en 2D se déroulant dans un univers cyberpunk. Il est développé par Odd Tales et édité par Raw Fury.
Annoncée lors du PlayStation Experience 2016, la suite du jeu aujourd'hui culte The Last of Us, nommée Part II pour l'occasion, mettra de nouveau en scène le duo Joel et Ellie dans le monde post-apocalyptique dans lequel nous les avions quittés à la fin du premier opus. Jeu exclusif pour la PlayStation 4 The Last of Us Part II est de nouveau développé par le prolifique studio Naughty Dog, mais n'a, à l'heure actuelle, aucune date de sortie.
Développé par FuRyU et édité par Atlus, The Legend of Legacy est un rpg où vous contrôlerez trois personnages dans le but d'explorer l'île légendaire de Avalon. Exploration et combats ardus vous attendent dans ce nouveau jeu destiné aux consoles Nintendo 3DS.
Link revient à l'aventure dans un titre prévu sur Wii U et NX, pour une expérience tranchant avec les épisodes précédents.
The Repopulation se veut un jeu massivement multijoueur de science-fiction signé Above and Beyond Technologies. On débute son aventure en tant que colon sur la planète des Rhyldan, avec l'humanité au bord de l'extinction et en pleine guerre civile.
Présenté comme un jeu d'action multijoueur en 2.5D, The Showdown Effect invite les joueurs à s'affronter dans un environnement contemporain tout en prenant le contrôle de personnages totalement personnalisables.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles