Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Saga Kingdoms est un MMORTS invitant le joueur à choisir parmi 6 factions, à gérer la construction d'un royaume tout en menant ses troupes au combat lors de batailles en temps réel.
Signé par le studio Linden Lab (Second Life), Sansar entend "changer la façon de vivre nos vies virtuelles" : le projet prend la forme d'une plateforme créative permettant de façonner et de partager du contenu, avant de l'explorer en réalité virtuelle à l'aide d'un casque 3D.
Satisfactory est développé par Coffee Strain Studios, un studio suédois qu'on connaît notamment via "Goat Simulator". Satisfactory est un jeu de craft futuriste vous mettant aux commandes d'un complexe industriel en partant de... zéro. Le jeu se joue à la première personne et vous verrez votre industrie se développer de l'intérieur. Le jeu promet aussi une coopération de tous les instants pour établir de grands sites industriels.
À mi-chemin entre le jeu éducatif et le jeu de survie, Saurian invite le joueur à contrôler un dinosaure dans vaste univers ouvert et évolutif. Saurian revendique par ailleurs une certaine rigueur scientifique.
Scalebound est un jeu d'action-aventure coopératif en monde ouvert développé par Platinum Games et édité par Microsoft Game Studios. Les joueurs y contrôleront un chevaucheur de dragon et tenteront d'affronter de nombreuses créatures dangereuses. Il est prévu pour 2017 sur Xbox One et PC Windows 10.
Signé par le studio Croteam et édité par Devolver Digital, SCUM est présenté comme un jeu de survie violent et open world. Sur une île carcérale transformée un espace de télé-réalité, les détenus tentent de survivre à moult danger -- la faune, l'environnement hostile, ou encore les autres prisonniers, entre autres.
Sea of Solitude est un jeu développé par Jo-Mei Games et édité par Electronic Arts Annoncé lors de l'E3 2018, le jeu est prévu pour début 2019.
Seasons after Fall est un jeu d'aventure et d'exploration qui place le joueur dans la peau d'un renard à la découverte d'un univers dans lequel toute vie animale semble avoir disparue.
Annoncé lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018, Sekiro : Shadows Die Twice est le nouveau titre de From Software (Dark Souls), édité par Activision. Le jeu nous place dans la peau d'un guerrier asiatique et le gameplay semble très dynamique et réactif. Il s'agit d'un jeu d'action pur et dur, mais il faudra patienter jusqu'en 2019 pour pouvoir s'y essayer.
Dévoilé lors de la conférence Microsoft pré-E3 2018, Sessions est un jeu de skate, vraisemblablement en monde ouvert. Peu d'autres informations sont disponibles à son sujet, hormis que le titre est développé par Creā-ture studios.
Distribué sur plateformes mobiles et s'inscrivant dans la droite ligne du premier Seven Knights (RPG d'action), Seven Knights II est présenté comme un « MMORPG » mêlant contenu narratif, raid scénarisé et affrontement PvP.
Seventh Rebirth est un jeu online sur mobile dirigé par Hiromichi Tanaka, ancien producer de Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV. Dans ce titre édité par GungHo au Japon, les joueurs évoluent dans un monde bloqué dans un cycle de destruction et renaissance, dans un jeu qui mélange combats de type RPG et création de villes.
Signé par le studio Madfinger Games, Shadowgun Legends est présenté comme le premier shooter sur mobile (destiné au plateformes iOS et Android) à plonger les joueurs dans un univers persistant.
Dawnbreak, Nightedge est la septième extension du jeu de cartes à collectionner Shadowverse. La mise à jour ajoute de nouvelles cartes et introduit notamment la nouvelle fonctionnalité, Choix.
Digne successeur du premier opus Shaiya, Shaiya II se veut plus compétitif de que le premier épisode et reposant plus largement sur la recherche et l’exploitation de ressources.
Concepteur de la saga, Yu Suzuki relance la série d'aventure Shenmue au moyen d'une campagne de financement participatif annoncée durant l'E3 2015.
Présenté comme un RPG, Shiness plonge le joueur dans un monde onirique et coloré (inspiré des classiques du manga) et s'appuie sur un gameplay fait de quêtes et d'affrontements dynamiques.
Sigils: Battle for Raios se veut un MOBA mâtiné de RPG, plus spécifiquement destiné aux joueurs occasionnels et distribué sur iPad. Outre des affrontements 3 contre 3, le titre intègre aussi des modes PvE, en solo ou multijoueur.
Sin Streets Online est un FPS multijoueurs free-to-play dans lequel les joueurs peuvent rejoindre le rang des Gangs ou du SWAT, deux faction s'affrontant pour le contrôle d'une ville.
Signé par le studio Ubisoft Singapour, Skull and Bones plonge les joueurs dans l’Âge d’or de la piraterie : aux commandes de son navire, le joueur devra apprendre à naviguer et à prendre le vent pour réussir à s'imposer sur de vastes champs de batailles maritimes.
Skylanders Imaginators est le sixième opus de la licence Skylanders. Il a pour particularité de permettre au joueur de créer son propre héros. De plus, Crash Bandicoot apparaît dans la série pour la première fois.
SNOW se veut le premier univers virtuels en ligne et ouvert tout dédié au sports d'hiver, à ski ou en surf dans un vaste domaine skiable généré par le CryEngine.
Présenté comme un RPG d'action, Solar Tempest plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique et se jeu jouable tant en solo qu'en multijoueur.
Inspiré de la licence du même nom, Soldier of Fortune Online se veut la déclinaison MMO de la célèbre série de FPS du même nom.
Sixième opus principal de la série, SoulCalibur VI est un jeu de baston en 3D centré sur le combat aux armes blanches. Il est prévu pour 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles