Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Danganronpa 1•2 Reload est une compilation qui permettra de profiter des deux premiers jeux de la série Danganronpa : "Danganronpa: Trigger Happy Havoc" et "Danganronpa 2: Goodbye Despair" sur PlayStation 4, dans un seul et même pack.
Danganronpa V3 : Killing Havoc est le troisième opus principal de la série Danganronpa. Toujours développé et édité par Spike Chunsoft, le titre est annoncé pendant la conférence Sony précédent l'ouverture du Tokyo Game Show 2015. Localisé en Europe et aux États-Unis par NIS America, le titre est le premier de la série qui sera entièrement traduit en français.
Destiné aux plateformes mobiles, Dark and Light Mobile est décliné de la version PC du MMO du même nom. Le jeu apparait comme une version sensiblement simplifiée du MMO sur PC.
Dark and Light: Tales of Gaia est un jeu online pour mobile inspiré du MMORPG Dark and Light et développé par le chinois Snail Games.
À mi-chemin entre le MOBA et le jeu de stratégie en temps réel, Dark Eclipse a la particularité d'être jouable sur PlayStation VR, en réalité virtuelle.
Dans la droite ligne des opus précédents, Darksiders 3 marque le retour des cavaliers de l'apocalypse et est présenté comme un hack & slash d'action et d'aventure. Ce troisième opus place le joueur dans la peau de Fury (la Famine), pour lutter contre les sept péchés capitaux.
Days Gone, jeu exclusif à la PlayStation 4 développé par Bend Studio à qui l'on doit le jeu Uncharted Golden Abyss sur PlayStation Vita, est un jeu d'action aventure en monde ouvert dans un univers post-apocalyptique envahi par des humains infectés. Nous y suivons Deacon, un homme devenu mercenaire suite à la pandémie qui lui a volé toutes les personnes qui lui étaient chères. Devant survivre dans un monde brutal et mortel, il aura besoin de toutes ses capacités pour se sortir indemne des attaques des Freakers, nom donné aux infectés.
Signé par le studio Atelier 801, Dead Maze est présenté comme un MMO en 2D isométrique plongeant les joueurs dans un monde dévasté et infesté de zombies.
Dead Rising 4 est le quatrième opus de la licence Dead Rising. Le joueur y retrouve Frank West, personnage principal du premier jeu. Le jeu promet de nouvelles armes et un humour toujours aussi déjanté. Il sort le 6 décembre 2016 sur Xbox One et PC Windows 10, puis un an plus tard sur PlayStation 4.
Death Stranding est le premier jeu développé par le studio indépendant Kojima Productions. Il a été annoncé lors de la conférence Sony pré-E3 2016 et est prévu exclusivement sur PlayStation 4, à une date indéterminée. Le personnage principal est incarné par l'acteur Norman Reedus.
Présenté comme la version MMO de la série des Deep Black, Deep Black Online se veut un TPS opposant les joueurs dans un univers sous-marin.
Présenté comme un jeu de rôle multijoueur jouable exclusivement en ligne, Deep Down (titre provisoire) s'inscrit dans la stratégie online de Capcom. Le jeu est destiné, dans un premier temps, à la PlayStation 4.
Demons Age est un jeu de rôle classique, conçu pour être le digne successeur de jeux aussi célèbres que Baldur's Gate. Même si Demons Age est inspiré par l'univers de D&D, il suit sa propre trame dans un univers inventé de bout en bout pour l'occasion.
Detroid : Become Human est un jeu narratif développé par Quantic Dream et édité par Sony Interactive Entertainment. Il sortira exclusivement sur PlayStation 4. Le jeu se déroule dans la ville de Détroit, dans un futur où les androïdes ont pris une place essentielle dans la vie de l'humanité. Ces êtres synthétiques sont si sophistiqués qu'ils sont capables de penser et d'effectuer des actions complexes, voire de se rebeller contre leurs créateurs.
Après Hitman GO et Lara Croft GO, Square Enix présente son tout nouveau jeu mobile de puzzle basé sur la franchise Deus Ex. Le joueur incarne le personnage d'Adam Jensen, découvert dans Deus Ex: Human Revolution, avec lequel il devra résoudre de nombreux pièges tout en mettant à profit les capacités d'Adam (hacking, combats, améliorations bioniques...).
2029, deux ans après les événements de Deus Ex: Human Revolution, nous retrouvons Adam Jensen qui doit maintenant faire face aux conséquences de ses choix. Le monde est maintenant dirigé par des organisations secrètes, semant parmi la population peur, amertume et violence dans le but de contrôler l'humanité et décider de son sort...
Dinocide est inspiré par les jeux solo de plateformes classiques de la NES, dans un univers préhistorique fantastique. Dinocide essaye de saisir la quintessence de l'amusement et du rythme de cette époque, pour la retranscrire dans notre modernité.
DOFUS Cube est le prochain jeu MMO développé par Ankama. Il n'est pas une suite ou extension des MMOs Dofus et Wakfu mais s'inscrit également dans l'univers du Krosmoz. Sa sortie en bêta est prévue pour courant 2018. Il a pour particularité d'être le premier jeu d'Ankama a être jouable sur PC et sur mobile, sans distinctions de serveurs.
Porté par une équipe d'abord amateur et qui s'est ensuite professionnalisée, le Project Dogmat entend plonger le joueur dans un monde horrifique, gothique punk, nimbé d'une nuit perpétuelle et dominé par les vampires.
Double Kick Heroes est un jeu de Rythme en Pixel-Art sur fond de zombies et de metal, développé par Headbang Club. Créé lors de la gamejam Ludum Dare 34, une version plus riche du jeu est prévue en Early Access pour fin 2016.
Dragon Ball Fighter Z est un jeu de combat en 2.5D développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco. Le jeu est prévu pour début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Centré sur les combats, Dragon Ball Fighter Z peut être joué en 1 contre 1, mais aussi en 2 contre 2 ou en 3 contre 3.
Dragon Quest Builders 2 est le second titre de la série mélangeant des aspects de RPG, d'aventure et de construction inspirée de Minecraft. Ce second titre étend les possibilités de gameplay tout en arrivant sur console Nintendo avec une version Switch.
Second épisode de la nouvelle série de musou développée par Omega Force pour le compte de Square Enix, Dragon quest Heroes II devrait proposer un jeu encore plus abouti avec des batailles plus impressionnantes que son grand frère.
Dragon Quest Rivals est un jeu de cartes à collectionner multijoueurs puisant dans l'univers de Dragon Quest pour ses héros et monstres, prévu dans un premier temps pour iOS et Android, puis sur PC.
Développé en interne au sein du studio chinois NetEase, le projet Dragon Sword se veut un MMORPG d'envergure et affiche des ambitions mondiales.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles