Liste des jeux-vidéo : Exploitation interrompue - Lettre F

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Adapté de la série d'animation du même nom et reprenant son ton décalé, Family Guy Online se veut un MMO free-to-play jouable sur navigateur Web, réalisé en interne par Twentieth Century Fox.
Fantasy Tennis est un jeu en ligne de tennis, fantaisiste, traduit en français et gratuit (avec magasin d'objets). Des coups spéciaux sont à la disposition des joueurs pour l'emporter.
Officiellement dévoilé fin mai 2010 par UTV True Games dont c’est le premier MMO développé en interne, Faxion Online se veut un MMO compétitif, basé sur le PvP et le contrôle de territoires.
Officiellement dévoilé lors de la PAX Prime 2010 de Seattle, Firefall est présenté comme un jeu en ligne d'action, empruntant son gameplay aux MMO et aux jeux de tirs pour la survie de l'humanité.
Développé par le studio Gala Lab (le studio de développement du groupe Gala), F2 (nom de code) est officiellement annoncé en février 2012 et apparaît comme la suite de Fly for Fun.
Selon le développeur, Football Manager Live se veut « un MMOG de gestion footballistique fun, stimulant et sociable ». Tout en gérant son club et formant son équipe, le joueur définit ses tactiques sur le terrain.
Fortuna
Présenté comme un Web MMO de stratégie / gestion jouable sur navigateurs, Fortuna invite le joueur à rejoindre l'une des trois factions jouables avant de réécrire l'histoire de l'Europe de la Renaissance.
Développé par NetDevil et édité par Gazillion, Fortune Online est présenté comme un RPG d'action. Il se distingue notamment par ses graphismes 3D, tout en étant jouable sur navigateur Web.
Fourmilia est un jeu par navigateur dans lequel le joueur est invité à gérer une colonie de fourmis.
Dans un avenir lointain, les créatures les plus folles de la galaxie s'opposent dans des affrontements épiques et délirants. Le joueur crée sa créature avec ses forces et faiblesses et part à l'assaut de l'univers.
Fury
Fury est un CORPG (Jeu de rôle en ligne compétitif). Il mélange des éléments venant des MMO (combat, progression, jeu en équipe) avec d'autres venant des FPS (Action immédiate, rythme rapide).
Première extension de Fury, « Age of the Chosen » intègre notamment un nouveau mode de jeu dans lequel des équipes de joueurs affrontent des monstres. Les vainqueurs étant les plus meurtriers.
Futuria est un jeu web gratuit et multijoueur, de gestion/stratégie, se déroulant dans l'espace. Vous devrez étendre votre empire galactique, développez, vos structures économiques, de nouvelles technologies, et votre puissance militaire.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles