Liste des jeux-vidéo : Développement annulé

Filtrer par catégorie :
Titre
Age of Darkness est un MMORPG médiéval fantastique se distinguant notamment par ses mécanismes de mort permanente. Son système de quête est dynamique, évoluant en fonction des batailles RvR.
Bien que n'étant pas encore officiellement annoncé, Blizzard a confirmé le développement d'un second MMORPG encore très mystérieux dont la conception est confiée à Jeff Kaplan. En 2014, le projet est annulé.
Encore très mystérieux à ce jour, ce MMORPG actuellement en développement dans les locaux de Crytpic Studios devrait plonger le joueur dans la peau d'un explorateur féru d'histoire, en quête de trésors mythologiques.
Crystal Atatrium est un MMOG fantastique, plongeant le joueur dans un monde gigantesque et totalement original, composé de six continents ayant chacun leur spécificités climatiques.
Dark World Online voit propose d'incarner un humain, un vampire ou un loup-garou dans un monde contemporain.
Dragon Empires est un MMORPG révolutionnaire dont l'action se situe dans l'étonnant monde de Fortitude où les joueurs se battent pour le contrôle des villes, s'impliquent dans de grandes quêtes et fabriquent des objets fantastiques.
DragonSoul Online est un projet amateur de JDRMM actuellement en cours de développement.
Endless Saga s'annonce comme un MMORPG médiéval fantastique jouable sur console (destiné à la Play Station 3). Le jeu est développé par le prolifique studio Webzen.
Eternity Online est un mmorpg médiéval fantastique en 2D mais qui ne manque pas de charme. Beaucoup de possibilités pour ce jeu fait en flash qui montre un coté mignon des mmorpg.
C'est un temps de chaos et de batailles, où les morts sont plus nombreux que les vivants et où l'espoir est un mot depuis longtemps oublié. C'est un temps de grands faits, c'est le temps des héros.
Après une longue série de jeux de rôle, de stratégie ou d'action, Fallout se décline en jeu massivement multijoueur. Fallout Online devrait plonger le joueur dans l'univers post apocalyptique de ces prédécesseurs.
FreeWorld est un MMORPG à l'univers médiéval et futuriste. Les développeurs annoncent un système d'aptitudes très souple et un réseau de serveurs proposant chacun un monde unique.
Tout en plongeant le joueur au coeur de l'Ouest sauvage du XIXe siècle, Frontier 1859 revendique un contenu totalement réaliste (mort permanente, PvP, système politique et de réputation auprès des "natifs américains").
Une version massivement multi-joueurs de la franchise Halo. Son développement a été abandonné en 2007.
Dans univers médiéval fantastique dévasté et instable, Hero's Journey est axé sur l'action, l'aventure et le roleplay. Le "fun" doit être immédiat et les graphismes, impressionnants. Hero's Journey se veut ludique et facile à prendre en main.
Hip Hop Legends est un MMOG urbain, modélisant les grandes cités contemporaines et faisant intervenir les différents acteurs du monde de la culture Hip Hop. Les boutiques virtuelles du jeu permettront la vente de produits réels.
Développé par le studio Robotoki, Human Element entend plonger le joueur dans un vaste univers ouvert de MMO tout en s'appuyant sur des mécaniques de FPS pour produire une expérience immersive et intense.
Imperator est un jeu basé dans un univers alternatif et futuriste, où l'Empire romain ne se serait jamais écroulé, et se serait étendu sur d'autres planètes. Mais de nouvelles menaces planent sur la République, tant en son sein qu'à l'extérieur.
Kyrne se veut un jeu de nouvelle génération, qui soit beaucoup plus axé sur les joueurs, la façon de progresser, le RolePlay, et surtout l'amusement collectif. Son but étant avant tout d'être un loisir, de jouer comme on veut quand on veut.
Basé sur l'univers de "Lejendary Adventure" développé par Gary Gigax, le fondateur du jeu de rôles, Lejendary Adventure Online plonge le joueur au coeur des Terres de Légende.
Basé sur la licence du même nom, Lone Wolf Online plonge le joueur dans l'univers médiéval fantastique des cinq premiers volumes de la série des "Livres dont vous êtes le héros" : Loup Solitaire (The World of Lone Wolf).
Porté conjointement par NCsoft et Nexon, Mabinogi II Arena est présenté comme un "MMO Arena", articulant manifestement son gameplay autour d'affrontement PvP en arène.
Cryptic Studios devrait s'occuper du développement de ce mmorpg qui s'inspirera de l'univers de Marvel. Le jeu, annoncé pour 2008, serait exploité à la fois sur PC et XBOX360.
Signé par Jagex comme RuneScape dont il est le digne successeur, MechScape envoie le joueur dans un lointain futur dans un MMO en Java, reposant sur un scénario complexe et un gameplay de groupe.
Inspiré du jeu de rôle sur table éponyme, Mutant Chronicles mène le joueur dans un futur proche dans lequel une humanité sauvage explore le système solaire. Conflits politiques et économiques au rendez-vous !

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.