Liste des jeux-vidéo : Bêta-test public - Lettre M

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Sur plateformes mobiles, Marvel Contest of Champions invite le joueur à former une équipe de super héros (et super vilains) qui affronteront l'équipe du joueur adverse.
Mechrage est un jeu en ligne de stratégie futuriste qui vous place aux commandes d'une redoutable armée de Mechs. Construisez vos bases et formez votre Commander pour vous appuyer dans les guerres sans merci que vous livrerez à vos adversaires !
Au coeur del a pègre des années 30, les joueurs du Web game Megalo Mafia incarnent de petits truands rêvant de devenir un parrain incontesté de la mafia asiatique, irlandaise ou italienne.
Présenté comme un MOBA, Merc Elite place le joueur dans la peau d'un mercenaire, au sein d'une équipe, alors qu'il faudra rivaliser contre les troupes adverses.
MMO d'action en 2D, Metal Assault revendique un gameplay frénétique, axé sur des missions coopératives ou des affrontement PvP en match 8 contre 8.
Might and Magic Heroes Online est présenté comme un RPG online coopératif dans l'univers des Might and Magic. Le titre est jouable sur navigateur web et distribué en free-to-play.
Dans la lignée des productions R2Games, Monkey King Online est un MMORPG free-to-play jouable sur navigateur web.
Opus supplémentaire de la très populaire série des MU signé par Webzen, MU Legend est présenté comme un MMO hack & slash. Fort d'une vue isométrique et de ses quatre classes jouables, MU Legend plonge le joueur dans l'univers de la licence et confronte le joueur à des cohortes de monstres à éradiquer, à des missions et donjons en plus de bosses d'envergure.
Réadaptation de la version originale et historique de MU Online, MU Rebirth s'articule notamment autour d'un gameplay PvP.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.