Liste des jeux-vidéo : Bêta-test public - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Situé dans l'univers d'Halo, le célèbre jeu de tir à la première personne, Halo Wars 2 change un peu de style et propose de la stratégie en temps réel. Un peu comme un Age of Empire, ici, le joueur est en charge du commandement des troupes humaines et de leurs bases pour de nouveaux affrontements sur des champs de batailles futuristes.
Hand of the Gods est présenté comme un jeu de duels tactiques, dans l'univers du MOBA SMITE. Initialement pensé comme un jeu de plateau, SMITE Tactics met en scène les divinités du MOBA dans un jeu stratégique, jouable au tour par tour.
Zombies Monsters Robots affiche un slogan simple et direct : tuez les tous (les zombies, les monstres et les robots).
Hellblades est un jeu d'action massivement multijoueur par navigateur en Flash. Vous y pilotez un hélicoptère en vue isométrique. Deux modes de jeu sont proposés : PvE et PvP.
Ce jeu plonge durant une période tumultueuse de l'histoire de la Chine. La dynastie Han n'est plus. En résulte une période de chaos durant laquelle les seigneurs de guerre tenteront d'unifier le pays divisé en 3 grands royaume.
Développé par le studio Cryptozoic, Hex est présenté comme le premier MMOTCG avec du PvE, PvP, hôtel des ventes, donjons, développement d'un héros...
Dans un style graphique très "cartoon", Holy Beast Online est un MMORPG taiwanais dans lequel le joueur incarne un animal de l'une des six tribus, capable de changer de forme pour devenir humain.
Vivre les grandes heures de gloire d'un club de football. Vous êtes en charge de votre équipe, à court terme vous essayez d'être promu en division supérieur mais à long terme vous devrez créer la tactique gagnante pour ammener le club jusqu'au top mondial

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles