Liste des jeux-vidéo : Bêta-test privé - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Sea of Thieves est le nouveau jeu de Rare Software, les créateurs de Banjo & Kazooie et Perferct Dark. Edité par Microsoft et exclusif à la Xbox One et Windows 10, le jeu entend plonger le joueur dans un univers connecté lié à la piraterie, à la patte graphique très Rare. Grog à la main, le joueur sera notamment invité à rejoindre un équipage de pirate composé d'autres joueurs. Ensemble dans ce monde fantastique, ils lèveront le voile vers des trésors cachées et le danger des équipages rivaux.
Annoncé comme devant "changer l'histoire du Japon", Sengoku IXA invite le joueur à réécrire l'histoire du Japon médiéval au travers d'un Web MMO de gestion / stratégie.
Présenté comme un MOBA, Sins of a Dark Age entend faire évoluer le genre, notamment en pimentant les affrontements des joueurs avec des quêtes ponctuelles en cours de jeu.
Développé par nFlavor (qui signait déjà Rappelz), Soul Bringer Online plonge le joueur dans un univers manga fantastique, au style graphique coloré et original.
Présenté comme une simulation spatiale, Star Citizen (initié par Chris Roberts, créateur de la licence Wing Commander) se veut un univers virtuel ouvert, économique, social et principalement sur des combats spatiaux dynamiques et stratégique.
Présenté comme un MMOFPS free2play, Survarium se veut le successeur de feu STALKER 2. Dans un futur proche, alors que la Terre est ravagée par une catastrophe écologique, la nature reprend ses droits et l'anarchie règne. Seuls les plus forts survivront.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.