Liste des jeux-vidéo : Bêta-test privé - Lettre M

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Nouvelle extension majeure pour Mabinogi, Pioneers of Iria intègre notamment un nouveau continent et deux nouvelles races jouables, les elfes du désert et les géants des montagnes.
MetalMercs est un MMO de gestion de mercenaires dans un monde cyberpunk.
Mirage : Arcane Warfare est un jeu vidéo développé par Torn Banner Studios. Le jeu est prévu en 2016 exclusivement sur PC. Dans la lignée de Chivalry : Medieval Warfare, le jeu précédent du studio, il s'agit à nouveau d'un jeu mettant face à face deux groupes de joueurs en ligne, dans une vue à la première personne. Néanmoins, la différence réside dans la magie, qui est ici omniprésente et remplace le contexte médiéval de Chivalry.
Présenté comme un "vrai MMORPG" inspiré de la licence du même nom, Monster Hunter Online entend reprendre les codes de la série et confronter les joueurs à des monstres gigantesques.
Inspiré de la littérature wuxia (mettant en scène les héros traditionnels chinois), Moonlight Blade se veut un MMO d'arts martiaux réalistes.
Opus supplémentaire de la très populaire série des MU signé par Webzen, MU Legend est présenté comme un MMO hack & slash. Fort d'une vue isométrique et de ses quatre classes jouables, MU Legend plonge le joueur dans l'univers de la licence et confronte le joueur à des cohortes de monstres à éradiquer, à des missions et donjons en plus de bosses d'envergure.
Présentée comme une mise à jour majeure du MMORPG historique MU Online, l'extension eX700 entend redonner un coup de jeune à MU Online tout en y intégrant des mécanismes PvP.
Présenté comme un MMORPG à part entière, en 3D, Mystical Land est jouable depuis un simple navigateur Web ou une page Facebook. Le jeu revendique un gameplay combattant mais aussi éminemment social.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles