Liste des jeux-vidéo : Bêta-test privé - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Dans un univers (très) librement inspiré de l'Europe médiévale du saint empire romain, DK Online (pour Dragon Knights Online) s'appuie notamment sur les luttes de pouvoirs politiques entre le Pape et l'Empereur.
Exploité par le groupe hongkongais Yuanjie Network Technology Limited via son portail Sala Game, Dragon II est présenté comme un MMO distribué sur navigateurs web, plaçant le joueur dans la peau d’un chevalier aspirant à acquérir des pouvoirs divins.
Présenté comme le successeur du premier Dragon Nest, Dragon Nest 2 entend reprendre les mécanismes de combat dynamiques du premier opus, mais destinés aux plateformes mobiles.
Présenté comme un jeu de stratégie, Dropzone repose sur des duels stratégiques opposant deux joueurs, qui contrôlent chacun trois unités surarmées (des cuirassiers pilotés par des personnages aux capacités spécifiques). Les affrontements se veulent compétitifs au cours de match de quinze minutes chacun.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles