Liste des jeux-vidéo : Disponible - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
S.K.I.L.L.. ou Secret Kommando : Infiltrate. Liquidate. Liberate.. en version longue est un jeu de tir multijoueur free-to-play développé par le studio Dragonfly. Au sein d'un commando, le joueur dispose d'un armement varié pour disposer de ses adversaires.
Jeu F2P d'action/sport et de tir signé par le studio T3 Entertainment et exploité en Europe par Burda (portail alaplaya).
Sacred 3 se présente comme un hack and slash classique, architecturé autour d'un mode multijoueur coopératif en local (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs).
Présenté comme un MMORTS, pour jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueurs, Saga reprend les grands classiques du genre (gestion d'un royaume et affrontement), mais dans un univers persistant.
Projet atypique, Salem se veut un MMORPG axé sur les interactions entre les joueurs et l'univers persistant du jeu. Le jeu s'articule principalement autour de l'artisanat et intègre des mécanismes de morts permanentes.
Samurai Warriors est une série de beat them all développée par Omega Force et éditée par Koei Tecmo Games. Le joueur y incarne un officier ayant vécu durant le Sengoku Jidai et a pour objectif de vaincre les soldats ennemis sur les différentes cartes du jeu.
Samurai Warriors 4-2 est un beat them all développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo. Le jeu est disponible en occident depuis le 2 octobre 2015 et s'inscrit dans la série des Samurai Warriors (dont il est le seizième opus).
Samurai Warriors 4 : Empire est la dernière version de Samurai Warriors 4. En terme de gameplay, le jeu est très proche de ses prédécesseurs : les personnages sont les mêmes que dans Samurai Warriors 4-II et le système de jeu demeure celui mis en place par Koei Tecmo dans ses musô, à savoir des combats en temps réel contre des multitudes de soldats extrêmement faibles et quelques boss dans une map relativement réduite, mais spécifique à chaque mission. Néanmoins, Samurai Warriors : Empire intègre la possibilité de donner des ordres aux autres officiers présents. Cependant, l'habillage autour des missions est lui bien différent et reprend en partie certains concepts fondamentaux d'une autre série de Koei Tecmo : Nobunaga's Ambition. En effet, le joueur dispose d'un château qu'il peut créer, développer et entretenir. Celui-ci lui permet en retour de développer ses personnages ou d'entretenir leur affinité. De plus, le mode création de personnage, déjà présent dans les opus précédents, gagne en importance ici, puisqu'il est désormais possible d'insérer son héros dans les cinématiques du jeu et au coeur d'une campagne. Cette dernière n'est en effet plus spécifique à un personnage, comme ce fut le cas dans Samurai Warriors 4-2, mais propose au joueur de choisir sa faction ainsi que son personnage et de découvrir l'histoire par ce biais.
Savage 2: A Tortured Soul est la suite du jeu d'action-stratégie méconnu Savage: The Battle for Newerth. C'est un jeu multijoueur en ligne, sur des serveurs de 20 à 30 joueurs, pour des parties de 30 minutes en moyenne.
Inspiré de mangas populaires au Japon, le MMORPG Scions of Fate repose sur des duels où rivalisent spécialistes des arts martiaux et du maniement des armes blanches. Avec ses graphismes colorés, le jeu a su séduire 35 millions de joueurs en Asie.
Scrap Garden est un jeu de plates-formes et d'énigmes racontant les aventures de Canny, un robot solitaire se réveillant un jour dans un monde où tous les autres robots sont désactivés.
Présenté comme un "MMO pour programmeurs" Screeps est un MMO de stratégie dans lequel toutes vos unités répondent uniquement à des lignes de commande réelles en javascript dans un univers persistant et sandbox.
Seafight est un jeu de pirate en temps réel jouable sur navigateur web.
Seal Online est un MMORPG Free To Play sud-coréen sorti en janvier 2004 en Asie. Le jeu propose des graphismes manga de type "kawai" et comporte beaucoup d'éléments comiques.
Incarnez un conquérant espagnol ou un pirate étendant votre domination sur les nombreuses colonies. Au cours du jeu, vous coloniserez d'autres îles, créerez des alliances, commercerez, déclarerez la guerre aux autres souverains.
Second Life est un univers virtuel offrant l'opportunité de vivre une seconde vie dans un monde créé et partagé par ses utilisateurs.
Reposant sur des legends traditionnelles chinoises, « Secret Online » plonge le joueur au coeur de la dynastie Qin, la seule à avoir encouragé l'innovation technologique et l'apprentissage des arts martiaux.
"SEGA 3D Classics collection" est une compilation sur la console portable Nintendo 3ds, de neuf (9) jeux d'arcade publiés dans les années 90 sur les consoles Sega Megadrive/Genesis et Master System : Power Drift Puyo Puyo 2 Fantasy Zone II Sonic the Hedgehog Thunder Blade Galaxy Force II Altered Beast Fantasy Zone II (bonus - Version Master System) Maze Walker (bonus - Version Master System) Tous les titres ont été re-travaillés pour s'adapter au rendu 3d de la console et à l'utilisation de l'écran tactile pour une interface pratique pour passer d'un jeu à l'autre, la possibilité d'enregistrer sa progression pour certains jeux et le réglage de différents paramètres (niveau sonore, affichages, niveau de difficulté,..)
Septième itération de la licence Senran Kagura, Senran Kagura Estival Versus est un jeu d'action développé par Tamsoft et édité par Marvelous! sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation Vita.
Serenia Fantasy se veut un MMMORPG qui se joue sur navigateur. Il dispose de graphismes 2D et est distribué en free-to-play. Son gameplay s'articule autour d'instances et arènes PvP.
Serious Sam Bogus Detour est un jeu de tir en vue de dessus, dans l'univers de Serious Sam (habituellement des jeux de tir à la première personne).
Drinkbox nous livre avec Severed leur vision modernisée du Dungeon Crawler en vue subjective et nous rappelle que la Vita peut encore proposer des jeux orignaux et inspirés.
Présenté comme un MMORPG du réel, Shadow Cities est une application iPhone qui transforme les joueur en mages, qui s'affrontent dans la réalité, dans des villes bien réelles.
Jeu d'aventure issu de l'imagination de Fumito Ueda, Shadow of The Colossus possède une place toute particulière dans le coeur des joueurs. Sorti pour la première fois sur PlayStation 2 en 2005, le jeu développé par les studios internes de Japan Studio (Team Ico), à qui l'on devait déjà le très poétique Ico, vous mettait dans la peau d'un jeune cherchant à rendre la vie à une jeune fille, mais pour cela, il devait combattre des colosses gigantesques, qui n'avaient nullement l'intention de se laisser faire. Depuis, Shadow of The Colossus est revenu une première fois en 2011 dans une compilation HD sur PlayStation 3 en compagnie d'Ico et la PlayStation 4 aura aussi sa version, prévue pour 2018, plus aboutie et retravaillée encore.
Shadow Tactics : Blades of the Shogun est un jeu de stratégie et d’infiltration temps réel. Le jeu nous met aux commandes de 5 personnages différents et complémentaires dans l’époque trouble des débuts de l’ère Edo, au Japon. Ceux-ci doivent, par leur synergie, réussir des missions d’infiltration pour mener à bien les missions que le shogunat leur confie. Shadow Tactics est le troisième jeu du studio de développement Mimimi Productions et est l’héritier spirituel de la série Commandos dans un genre qui a disparu de nos écrans depuis maintenant plus de 10 ans.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles