Liste des jeux-vidéo : Disponible - Lettre O

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Of Orcs and Men est un jeu de rôle sorti en 2012, développé par Cyanide Studio et édité par Focus Home Interactive. Le jeu est sorti sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.
Ogame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne.
Sorti le 25 octobre 2016, "Oh... Sir! !! - The insult simulator" est la version définitive du jeu "Oh Sir !" qu'avait réalisé le studio Vile Monarch durant une game jam, lors d'un salon en Pologne. Le jeu original a été créé en 42 heures. Cette version aboutie apporte toute une série de fonctionnalité, comme des tournois, des nouveaux personnages et des thèmes de "combat" varié.    Le jeu est disponible sur steam.
« Oh... Sir!! » est un jeu qui a été créé durant un salon de jeu vidéo en Pologne, en 42 heures, et a obtenu le second prix du concours du salon qui avait pour thème : "This parrot is no more", basé sur un sketch connu des Monty Pythons.   Il s'agit d'un petit jeu multijoueur en local qui oppose deux gentlemens qui se lancent des insultes, dans le but d'obtenir la victoire. Au plus l'insulte est recherchée, au plus vous infligez des points de vie à l'adversaire.   Oh... Sir! est le premier jeu de Vile Monarch, un studio polonais.
Okhlos est un jeu d'action où l'on doit mener une foule en colère à travers la Grèce antique pour se venger du panthéon grec.
Au cœur de la féodalité médiévale, il vous faudra gérer vos biens et vos armées, mais surtout vos alliances, pour défendre votre honneur et vous hisser jusqu'au trône.
Omerta est un jeu de rôle de gangsters massivement multijoueur en format texte, basé sur la vie du légendaire don Barafranca.
Jouable sur navigateurs web et plateformes mobiles, Omtorn est présenté comme un MMORPG réalisé en HTML 5, dont le gameplay s'articule autour d'un contenu épisodique faisant évoluer la trame de l'univers de jeu au gré des actions des joueurs.
Ondarun 2 est un jeu par navigateur de gestion d'écurie automobile gratuit
Ondarun est la dernière version du jeu de gestion d'écurie automobile gratuit. A la tête d'une écurie avec ses voitures, pilotes, mécaniciens, pièces détachées etc. Vous parcourez le monde afin de courir des courses dans une compétition internationale.
One Piece Burning Blood est un jeu de combat développé par le studio Spike Chunsoft, basé sur l'univers du manga One Piece. Le jeu est disponible depuis le 3 juin 2016 en Europe.
Jouable sur navigateurs web, One Piece Online se présente comme un ARPG reposant sur les mécaniques des tower-defense.
Online Football Manager est un jeu de gestion de football sur navigateur internet.
OodysS est un jeu MMORPG écologique gratuit destiné aux enfants. OodysS est un jeu sécurisé et ethique soutenu par des organismes internationaux de renommée. OodysS est une grande aventure à vivre avec ses amis.
OpenArena est un jeu de tir subjectif multiplateforme et libre. OpenArena est sorti initialement le 19 août 2005, le lendemain de la libération du code source du moteur de jeu Id Tech 3, sous la licence libre GNU GPL 2.
Avec ses allures de casual game, Orcs Must Die! place le joueur dans la peau du dernier défenseur d'une forteresse subissant les assauts de hordes d'orcs. Il faudra utiliser armes, pièges et ingéniosité pour repousser l'envahisseur et tuer des orcs.
Suite au premier opus, Orcs Must Die 2 reprend les principes de gameplay ayant fait le succès du premier épisode (des hordes de monstres à repousser) mais dans un contexte multijoueur coopératif.
Orcs Must Die! Unchained est le troisième volet de la série Orcs Must Die! mélangeant Tower Defense et action-RPG dans un cocktail délirant.
Présenté comme la suite du premier opus, Order & Chaos Online 2 reprend les codes de son aîné (un vrai MMORPG mais distribué sur plateformes mobiles) mais 600 ans après les événements du premier titre.
Présenté comme un MMORPG à part entière par le studio Gameloft, Order and Chaos Online se distingue notamment par sa plateforme. Le jeu est en effet destiné aux plateformes mobiles.
Signé par le studio russe SkyRiver Studios, The Order of Magic se veut un MMORPG ouvert, aux combats sans ciblages et dont le gameplay repose résolument sur des affrontements PvP sans restrictions, en zone ouverte et en arène.
Ori and the blind forest est un jeu de plateforme 2D développé par Moon Studios et édité par Microsoft sur Xbox One et PC. Le jeu est originalement sorti le 11 mars 2015, puis a été agrémenté d'une definitive edition un an plus tard.
Overcooked est un jeu de cuisine coopératif, produit par le studio britannique Team17, disponible le 2 aout 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Overcooked est un genre de puzzle game, jouable jusqu'à 4 joueurs en multi classique ou local, et où il vous faudra vous coordonner et coopérer avec les autres joueurs en vue de satisfaire les clients. Il en va de la survie du royaume Oignon, menacé par une invasion extra-terrestre, que seuls les meilleurs chefs pourront rassasier.
Nouvelle licence signée Blizzard Entertaiment, Overwatch est présenté comme un shooter multijoueur jouable en équipe, dont le développement est confié à Jeff Kaplan.
Atypique dans le paysage ludique des MMOG coréens, Oz World plonge les utilisateurs dans un univers coloré dans lequel les principales activités consistent à pêcher et faire des rencontres, décorer sa maison et y inviter ses connaissances.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles