Liste des jeux-vidéo : Accès anticipé

Filtrer par catégorie :
Titre
Ylands est un jeu de construction développé et édité par Bohemia Interactive. Il promet de grandes possibilités de création : châteaux, bateaux pirates et voitures de course sont autant d'objets qu'il est possible de créer. L'exploration tient aussi une place importance dans ce jeu, prévu pour l'été 2017 en accès anticipé sur PC Windows.
WWE 2K18 est un jeu de catch faisant partie des licences sportives de 2K, le studio de développement.
World of Diving est un MMO de simulation de plongée utilisant l'Oculus Rift dans un gameplay orienté vers l'exploration des fonds marins.
Windard se veut une simulation multijoueur sandbox de pirates. Le jeu s'appuie sur des mécaniques de RPG, PvP et PvE, sur des cartes générées aléatoirement.
Win that War!! est un MMORTS rétrofuturiste développé par Insane Unity, un studio rennais créé en 2015. Le jeu a été accepté sur le programme Greenlight de Steam au début de l'année 2017 et est accessible en accès anticipé depuis le mois d'avril 2017. Le concept du jeu oppose trois factions dans la conquête de territoires sur des planètes vierges, pour en obtenir la suprématie et, par extension, son exploitation. Le jeu se divise en 2 phases, avec un côté gestion de ses armées sur une vue aérienne de la planète occupée une partie jeu de stratégie en temps réel pour la conquête d'une zone géographique.
Présenté comme un MMO "sandbox survival", Wild Terra plonge le joueur dans univers médiéval qui se veut cohérent et complétement confié aux joueurs.
Wild Buster: Heroes of Titan est présenté comme un MMORPG mâtiné de hack & slash. Dans un monde envahit par des cyborgs maléfiques, les joueurs devront rejoindre l'une des deux factions jouables (humains ou mutants) pour repousser l'envahisseur.
We Happy Few est un jeu d'aventure développé par Compulsion Games. Le joueur s'immerge dans un monde dans lequel le bonheur des individus est lié à la prise de pilules. La consommation de ces pilules est obligatoire, ceux refusant d'en prendre étant pourchassés par la police. Ce qui arrive au héros. Le jeu sort le 26 juillet en accès anticipé sur Steam et sur le programme Xbox Game Preview.
Développé par le studio bulgare Haemimont Games, Victor Vran se présente comme un action-RPG utilisant la vue isométrique.
Valnir Rok prend la forme d'un jeu de rôle en ligne de survie, plongeant les joueurs dans un vaste monde d'inspiration viking (l'île de Valnir). Les joueurs devront survivre dans cet univers hostile peuplé de bêtes féroces, notamment en fondant un clan ou un village, avec ou contre les villages des autres joueurs.
Développé par Omnigon Games, UemeU est un jeu sandbox multijoueur proposant de bâtir et personnaliser un monde pour ensuite le partager avec d'autres joueurs.
Développé par le studio coréen indépendant OddOne Games, Tree of Life se veut un MMO totalement ouvert et aux visées écologistes, invitant le joueur à réellement interagir avec son environnement, pour le détruire ou le protéger.
The Untitled Game (TUG) est un jeu de rôle sandbox évoluant dans un monde ouvert. Développé par les studios Nerd Kingdom, le jeu vise à impliquer les joueurs dans la conception et l'évolution du jeu.
Signé par le studio SKS games, The Forest est présenté comme un titre open world de survie et horrifique, plongeant le joueur dans une épaisse forêt infestée de créatures mutantes et exploitant l'Oculus Rift.
Développé par le studio allemand Fairytale Distillery,  The Exiled (anciennement Das Tal) est présenté comme un MMORPG sandbox misant entièrement sur le PvP et s'appuyant sur des mécaniques de jeu inspirées des MOBA.
Présenté comme un MMORPG de survie, The Black Death ramène le joueur au Moyen-Âge à l'heure où la peste noire sévissait en Europe. Il faudra survivre à la fois à un monde hostile et à la maladie.
Dans la foulée de Verdun, les studios Blackmill Games et M2H poursuivent leur série de FPS multijoueur sur la Première Guerre mondiale avec Tannenberg. Le front Est sera cette fois la toile de fond des affrontements jusqu'à 64 joueurs.
Sword Coast Legends est un jeu de rôle tactique en temps réel, avec possibilité de pause active en combat pour gérer les actions de son équipe.
Steam Squad est un jeu tactique au tour par tour, situé dans une uchronie de la première guerre mondiale, épicée par du Steampunk.
Signé par le studio SF team, Steam Hammer est présenté comme un « RPG hardcore » mâtinée d’une composante de jeux de survie, plongeant le joueur dans un monde ouvert aux allures steampunk.
Développé par le studio Keen Software House, Space Engineers veut proposer aux joueurs un sandbox reposant sur la construction de structures dans l'espace.
À mi-chemin entre le MMO et le jeu solo, Shroud of the Avatar se veut un RPG de la vieille école, jouable seul (et offline pour certaines de ses composantes) mais dans un univers persistant et évolutif.
Scrap Mechanic est présenté comme un jeu multijoueur de survie, dans un monde ouvert. Le joueur y incarne un mécanicien écrasé sur une planète peuplée de robots devenus fous. Il faut se montrer ingénieux pour survivre.
Signé par le studio S2 Games, Savage: Resurection est présenté comme une refonte graphique (réalisée avec l'Unreal Engine 4) du premier Savage: The Battle for Newerth lancé en 2003.
Savage Lands est présenté comme un jeu de survie plongeant le joueur dans un monde fantasy particulièrement hostile dans lequel il faudra survivre aux côtés d'autres joueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.