Liste des jeux-vidéo : Accès anticipé - Lettre G

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Signé par le studio indépendant Pixel Federation et distribué en free-to-play, Galactic Junk League est présenté comme un jeu en ligne compétitif de combat d'arène, opposant des vaisseaux spatiaux construits par les joueurs.
Genital Jousting est un party-game qui propose d'incarner, dans des parties multijoueurs locales et multijoueurs, des pénis dotés d'un anus frémissant, pour des orgies endiablées dont le but est la plupart du temps d'insérer votre engin dans l'anus de votre partenaire... de jeu.
Réalisé par le studio indépendant Black Eye Games, Gloria Victis est présenté comme un MMO sandbox. plongeant le joueur dans monde médiéval low fantasy (laissant une large place à une approche réaliste).
Peter Molyneux revient avec Godus dans le genre du god game qu'il a lui même inventé.
GriftLands est un jeu de rôle au tour par tour développé par Klei Entertainment. Le jeu est annoncé pour la première fois lors du PC Gaming Show 2017 et est prévu fin 2017 ou début 2018.
Développé par Runewaker (Runes of Magic, Dragons Prophet), Embergarde (rebaptisé Guardians of Ember en Occident) se veut un jeu en ligne hybride, à mi-chemin entre le MMO et le hack and slash.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles