Liste des jeux-vidéo : Développement interrompu

Filtrer par catégorie :
Titre
Inspiré de la licence éponyme, World of Darkness Online devrait plonger le joueur au coeur d'un monde où les règnes les ténèbres et dans lequel vampires et loups-garous s'affrontent dans une guerre éternelle.
Anciennement destiné à être un MMO se déroulant dans l'univers de Warhammer 40k, Dark Millenium Online a été converti en 2012 en RPG solo.
Ankama développe son système de cross-media en agençant mini-MMO et émission télévisuelle. Inspiré par le jeu Wakfu, Wakfu - Les Gardiens s'exploite dans un univers restreint évoluant lors de la diffusion de l'épisode hebdomadaire de la série Wakfu.
Signé par le développeur coréen Maverick, Unveiled The Supernatural se veut un MMO horrifique, dans lequel la Terre est brusquement envahie de démons, vampires et autres créatures maléfiques.
Développé par le studio Shiro Games, Until Dark est un jeu multijoueur basé sur l'exploration d'un monde fantastique.
Encore très mystérieux, le premier MMO de science-fiction de Colony Studios plongera les joueurs dans un univers futuriste intergalactique faisant la part belle aux interactions géopolitiques entre les joueurs.
Développé par le studio BigPoint avec le studio cinématographique Universal, le jeu Universal Monsters Online se veut un MOBA jouable sur navigateur Web, mettant en scène quelques-uns des principaux héros fantastique du cinéma classique.
Dans un monde futuriste, Trinium Wars (anciennement LAW: Living After War, puis MAD Online) plonge le joueur dans un monde où l'humanité doit survivre aux assauts de races mutantes au cours d'affrontements massifs pour le contrôle de forteresses gigantesques...
Signé par le studio Digital Extremes à qui l'on doit déjà Warframe, The Amazing Eternals (anciennement Keystone) est présenté comme un hero shooter compétitif en équipe, dans un univers rétro-futuriste, avec un mélange distinct d’action à la première personne et de stratégies de construction de decks.
MMORPG Fantasy-Futuriste, Terra Atlantis place le joueur sur Terre en 2656, six siècles après un cataclysme. Dans un monde recouvert par les eaux et dirigé par un clergé grec, le joueur devra partir à la recherche de l'Atlantide.
Nouveau MMO du studio Jagex après RuneScape, Stellar Dawn plonge le joueur au coeur d'une intrigue profonde le conduisant à explorer un univers futuriste de science-fiction.
Stargate Worlds est un MMOG basé sur le célèbre univers éponyme, qui proposera au joueur d'évoluer dans différents mondes via la "Porte des étoiles". Le jeu est actuellement en Pré-Production.
Star Wars Attack Squadrons est un jeu online et free-to-play mettant en scène des combats spatiaux dans l'univers de Star Wars.
Star Trek Infinite Space est un webgame F2P utilisant l'extension Unity3D. Le jeu se déroule à l'époque de Deep Space Nine
Inspiré de Clash Royale et utilisant l'univers de SMITE dans un style cartoon et mignon, SMITE Rivals est un jeu de duels et de cartes à collectionner free-to-play.
Présenté comme le premier Hack n Slash signé par le studio Ankama, Slage devrait se dévoiler durant l'Ankama Convention 2010.
Jouable depuis un navigateur, le Web MMO Sky Legends place le joueur aux commandes d'avions personnalisables prêts à en découdre avec les autres joueurs.
Shenmue Online se présente comme la version action RPG massivement multijoueurs de la célèbre saga éponyme. Entre Hong Kong et la Chine des années 80, les joueurs s'opposeront à coups d'armes chinoises et de Qijong.
Les Alchimistes Noirs tentent d'envahir l'univers fantastique d'Aura pour piller ses ressources d'élénium. Le roi recrute des vaillants combattants pour repousser la menace.
Revival est un MMORPG sandbox développé par IllFonic, le jeu tend à immerger le joueur dans un monde totalement libre, construit avec le moteur CryEngine 3.
Présenté comme un prequel de Leehl, le premier MMO du studio 3Dduo, Reehborn place le joueur dans un monde en ruine confronté à l'apocalypse. Il faudra tenter de survivre avec les autres joueurs, entre combat, exploration et reconstruction.
Adaptation libre du Comics éponyme, le MMO « Ramayan 3392 A.D.. » plonge le joueur au coeur de la mythologie indienne traditionnelle dans un futur post-apocalyptique, où humains et démons cohabitent.
Présenté comme le Web MMORPG le plus cher de l'histoire des web games, Poisonville place le joueur dans la peau d'un membre de gang devant faire prospérer son business de rue.
Inspiré du jeu de rôle sur table Pathfinder, Pathfinder Online entend s'appuyer sur un gameplay "sand box" mâtiné d'éléments reposant des principes de "Theme Park".
Okarius est à mi-chemin entre un jeu d'action et un jeu de rôle multi-joueurs, vous devez attraper, collectionner, reproduire, et affronter des créatures que vous allez trouver sur les différentes zones du jeu.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles