Liste des jeux-vidéo : Xbox 360 - Lettre F

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
F.E.A.R. Combat est un FPS (First Encounter Assault and Recon), gratuit plus connu sous le nom de F.E.A.R. incluant uniquement son mode multijoueur. Développé, tout comme la version complète par Monolith Productions ce titre propose dix-neuf cartes et les
Dans la droite ligne des opus précédents, Far Cry 3 confronte le joueur à moult dangers dans un univers paradisiaque. Ce troisième opus ajoute néanmoins un mode multijoueur coopératif et un éditeur de contenu communautaire.
Le quatrième volet de la série de jeu de tir Far Cry 4 est axé sur un monde ouvert à parcourir en coopération avec un autre joueur, au coeur de l'Himalaya.
FIFA 17 est le dernier opus en date de la série. Il a pour caractéristique principale l'ajout d'un mode carrière scénarisé, The Journey. Autres spécificités du titre, la modélisation d'entraîneurs célèbres et l'arrivée de Pierre Ménès aux commentaires.
Final Fantasy XI est un MMORPG basé sur l'univers Final Fantasy. Le monde de Vana'Diel vous permet de chasser les monstres, vous tourner vers l'artisanat ou bien tenter d'élever le rang de votre royaume au dépend les deux autres.
Plutôt modeste, cette deuxième extension de Final Fantasy XI baptisée « Chains Of Promathia » offre quelques nouveaux personnages et missions, mais augmente surtout le nombre de lieux à visiter dans l'univers de Vana'diel.
L'augure du cristal est le premier scénario additionnel de Final Fantasy XI.
Les Guerriers de la Déesse est la quatrième extension de Final Fantasy XI.
Les manigances de Shantotto - Le pire complot de Vana'diel est la septième extension de Final Fantasy XI.
En plus de quelques nouvelles régions à visiter, « Rise of the Zilart », la première extension de Final Fantasy XI apporte trois nouvelles classes de personnages : le Samurai, le Ninja et le Dragoon.
Songe d'une nuit de Moogle - Un festival d'embûches est la sixième extension de Final Fantasy XI.
Troisième extension du MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XI: Treasure of Aht Urghan ajoute un nouveau continent à l'univers de Vana'diel et surtout trois nouvelles classes de personnage.
Développé par le studio Mediatonic, Foul Play est un beat'em all se jouant sur scène à travers une pièce retraçant les aventures du Baron Dashforth sur PC et Xbox 360.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles