Liste des jeux-vidéo : Navigateur web - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Vous voici sur les Terres de Subirion, sans pouvoir retourner chez vous. Le seul espoir qu'il vous reste, est de sauver les Terres de Subirion de l'Ombre... Retrouverez-vous un jour les vôtres?
Le pays d'Aris a sombré dans l'obscurité. Depuis un quart de siècle, son jeune frère Halgan dirige le pays d'une main de fer. Après une catastrophe évitée de justesse sur une petite île à l'Est, c'est maintenant au nord que les problèmes s'annoncent...
Inspiré de la série de romans, Tara Duncan - le Jeu entend plonger le joueur dans l'univers de la jeune "sortcelière" où vivre des aventures à la fois épiques et sociales.
Targate est un jeu gratuit de stratégie, de gestion et de simulation dans l'espace. Vous devez diriger votre armée, tout en construisant un empire économique et technologique.
MMO de gestion / stratégie, Tauriworld plonge le joueur dans un univers aux accents steampunk. À la tête d'une petite communauté, il faudra étendre sa sphère d'influence et explorer le monde.
Jouable sur navigateur web, Teacher Story propose d'incarner un jeune professeur qui devra apprendre à gérer sa classe.
Accessible sur navigateur Web, TEM la firme invite le joueur à coloniser et terraformer la planète Mars. Pour exploiter son terrain (extraction de minerais), il conviendra de se nourrir, entretenir son matériel, pour fonder peut-être un empire commercial.
Un univers riche en humour accompagné d'heroic fantasy, le tout assaisonné d'un design 2D très coloré. Seul ou à plusieurs, Temps Radiés s'adresse à un public expérimenté comme occasionnel.
Dans Terato, vous dirigez une tribu d'organismes primitifs qui cherchent à survivre et à se développer pour coloniser une mare. Accouplez-vous avec les autres joueurs pour acquérir de nouvelles évolutions : ailes, griffes, etc. L'univers est très ludique.
Présenté comme un jeu de stratégie multijoueur, Terra Militaris plance le joueur à la tête d'une contrée qu'il faudra faire prospérer pour l'imposer comme un puissant empire, grâce à ses armées, sa culture, sa religion ou encore ses efforts commerciaux.
Terre des éléments est un mmorpg gratuit, qui ne nécessite qu'un navigateur Internet pour jouer. Univers médiéval fantastique (quatre éléments, quatre classes, plusieurs métiers).
Dans un univers médiéval, incarnez un seigneur et gérez votre fief. Basé largement sur le RP et les événements générés par les joueurs et les animateurs, vous évoluez librement en utilisant la diplomatie le commerce et l'art de la guerre.
Parallèlement à The Agency (le MMO sur PC et PS3), The Agency Covert Ops se veut une déclinaison sur Facebook du MMO d'espion. Le joueur incarne un agent secret et tente de remplir missions et mini jeux, seul ou en groupe sur le fameux réseau social.
Présenté comme un jeu de gestion / stratégie en ligne, The Hobbit - Armies of the Third Age s'inspire de l'univers fantastique imaginé par Tolkien.
Projet indépendant développé par le jeune studio RedBedlam Ltd.., The Missing Ink se veut un MMO sandbox invitant le joueur à façonner son univers de jeu et créer son contenu ludique et interactif.
The Mummy Online est présenté comme un Web MMO adapté de la série de films "la Momie", plongeant le joueur au coeur de l'Égypte des années 30.
The Settlers Online combine les éléments de gameplay populaires de la série pour créer une expérience de jeu en ligne. Le joueur pose sa première brique sur le sol vierge puis s’étend en une ville pleine de colons, jusqu'à devenir un royaume.
Conçu en flash et jouable depuis un navigateur Web, The Witcher: Versus est présenté comme un jeu en ligne de duels mâtiné de jeux de rôle traditionnel (avec quêtes et exploration de donjon).
Inspiré du roman du même nom, Thormaë se veut un jeu de rôle en ligne, jouable sur navigateur web, immergeant le joueur dans un monde fantasy et s'appuyant sur un gameplay mêlant commerce, PvE et PvP.
Présenté comme un Web MMO aux graphismes Flash en 3D, Throne of Fire plonge le joueur dans un univers fantastique fait de chevalier et de dragons et invite le joueur à former des raids dans un gameplay au tour par tour.
Timecraft est un jeu de gestion et de stratégie jouable sur navigateur web où les joueurs doivent lutter pour gagner du temps de vie.
Annoncé en marge de l’E3 2009 par TurnOut Ventures Limited, Tom and Jerry se veut un MMO inspiré du célèbre cartoon. Chats et souris s’y affrontent ou luttent contre des monstres, sur la base de l’Unity Engine.
Présenté comme un "brawler MOBA", un jeu d'affrontements en équipe reposant plus sur l'action que sur la stratégie, TOME: Immortal Arena est jouable sur navigateur web et se veut particulièrement accessible.
Total War Battles: Kingdom est un jeu de stratégie incluant gestion d'armée et construction de royaume prévu pour PC, Mac et tablettes.
Développé au sein des studios britannique Jagex, Transformers Universe se veut un Web MMO adapté de la célèbre licence de robots combattants.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles