Liste des jeux-vidéo : Xbox One X - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Développé par le jeune studio Breakpoint et édité par Bigben Interactive, Tennis World Tour aura la lourde tâche de proposer la première simulation de tennis sur console depuis Top Spin, dont certains développeurs travaillent sur ce nouveau titre.
Pour Life is Strange 2, Dontnod a visiblement décidé de mettre en scène de nouveaux protagonistes. Afin d'initier les joueurs à ces personnages, la préquelle The Awesome Adventures of Captain Spirit, centré sur un enfant de dix ans rêvant de super-héros, sera disponible gratuitement le 26 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
The Council est un jeu narratif développé par Big Bad Wolf et édité par Focus Home Interactive. Le jeu est découpé en cinq épisodes, dont le premier est sorti le 13 mars 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. The Council a pour particularité de proposer plusieurs mécaniques traditionnellement associées aux RPG, mais généralement absentes des jeux narratifs. Ainsi, le joueur peut monter différentes compétences et a accès à un inventaire pouvant lui apporter divers bonus.
Officiellement annoncé en liminaire de l'E3 2017, le jeu de courses automobiles The Crew 2 plonge les joueurs dans Motornation, un monde ouvert tout dédié au pilotage, à l'exploration et aux compétitions multijoueurs.
Suite de The Escapist, jeu d'évasion sorti en 2015 The Escapist 2 reprend le concept de son prédécesseur et l'enrichit d'un mode multi-joueur, local ou en ligne. Jouable jusqu'à quatre joueurs, le titre est disponible depuis le 22 août 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ; une version Switch est également prévue pour une date indéterminée.
Tom Clancy's The Division 2 est un RPG d'action en ligne se déroulant dans un univers post-apocalyptique et développé par Ubisoft.
Trailblazers est un jeu de course futuriste sorti le 08 mai sur PC, Mac, Linux, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sera disponible plus tard dans l'année sur Nintendo Switch. Développé par Supergonk et édité par Rising Star Games, le jeu a pour particularité de permettre aux joueurs de laisser une trace de peinture derrière eux, leur offrant une augmentation de vitesse s'ils repassent dessus.
Transference est un thriller psychologique développé par Spectre Vision et édité par Ubisoft. Jouable en réalité virtuelle ou non, le titre explore les méandres de la psychologie humaine et a pour but de rapprocher cinéma et jeu vidéo. Il est prévu pour le printemps 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR.
Développé par Ubisoft RedLynx en collaboration avec Ubisoft Kiev, Trials Rising est le quatrième épisode de la série de jeux d'adresse à moto. Prévu pour une sortie en février 2019 sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch, les développeurs promettent un nombre d'épreuves plus important que jamais et une personnalisation très poussée.
Jeu narratif développé par Dontnod et édité par Bandai Namco, Twin Mirror fut dévoilé pour la première fois lors du troisième jour du "Compte à rebours pré-E3" de Sony. Le jeu mélange des éléments mystiques à un cadre contemporain. Le jeu est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles