Liste des jeux-vidéo : Xbox One X - Lettre J

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Jump Stars est un party game de 2 à 4 joueurs développé et édité par Curve Digital. Le titre rassemble des mini-jeux qui, comme son nom l'indique, ont pour caractéristique principale le saut : les joueurs devront mettre à profit cette capacité pour accomplir différents objectifs sur des cartes en 2D.
Annoncé durant la conférence Xbox précédant la Gamescom 2017, Jurassic World Evolution est un jeu de gestion de parc animalier développé et édité par Frontier Devolpments, notamment connu pour être à l'origine du jeu Planet Coaster. La particularité de ce parc est qu'il intègre uniquement des dinosaures, comme dans la franchise de film. Il est donc important de veiller à la sécurité des visiteurs autant qu'à leur divertissement, une catastrophe étant vite arrivé. Jurassic World Evolution est le deuxième jeu de gestion de parc adapté de la franchise Jurassic Parc. Le premier, Jurassic Parc : Operation Genesis, avait été développé par Blue Tongue Entertainment et sorti en 2002 sur PC, Xbox et PlayStation 2. Jurassic World Evolution est prévu pour l'été 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Version 2017 de la licence annuelle Just Dance, Juste Dance 2018 revient avec plus de 40 nouvelles chansons, incluant notamment 24K Magic de Bruno Mars, Side to Side d'Ariana Grande ou encore Chantaje de Shakira.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles