Liste des jeux-vidéo : PlayStation VR

Filtrer par catégorie :
Titre
Présenté lors du PlayStation Experience 2016 et prévu pour 2017, Ace Combat 7 proposera une nouvelle fois aux joueurs de prendre les commandes d'avions de chasse dans des combats aériens endiablés. Pour la première fois, cet épisode sera entièrement jouable avec le PlayStation VR pour plus de sensations.
Batman Arkham VR est un jeu en réalité virtuelle développé par Rocksteady exclusivement pour le PlayStation VR. Il est prévu pour octobre 2016.
Eagle Flight est un jeu de combat par équipes en réalité virtuelle. Il se déroule dans les rues de Paris après la disparition de l'humanité et oppose deux équipes de trois aigles.
Reposant sur la réalité virtuelle, EVE : Valkyrie est un jeu de combat spatial reprenant l'univers d'EVE Online.
Farpoint est un jeu de tir à la première personne en réalité virtuelle développé par Impulse Gear. Il est dévoilé pour la première fois lors de la conférence Sony pré-E3 2016.
Fated : The Silent Oath est un jeu narratif développé et édité par Frima Studio. Reprenant plusieurs éléments de la mythologie nordique, le titre est sorti le 28 avril 2016 sur HTC Vive et Oculus Rift, puis le 28 mars 2017 sur PlayStation VR.
Here they Lie prend la forme d'un survival horror, jouable exclusivement en réalité virtuelle avec le PlayStation VR de Sony, présenté comme une expérience horrifique, oppressante et malsaine.
Lethal VR est un jeu de tir en réalité virtuelle développé par Three Fields Entertainment. Il est sorti le 08 novembre 2016 sur HTC Vive et le 20 décembre 2016 sur PlayStation VR. Lethal VR propose une série de niveaux rappelant des stands de tir : le joueur doit tirer sur un certain nombre de cibles avec une certaine arme, dans le but d'obtenir le meilleur score.
Resident Evil 7 est le septième opus principal de la série d'horreur Resident Evil. Il a pour objectif de revenir aux sources de la licence en insistant davantage sur l'ambiance que sur les combats contre les zombies. Il sera en outre entièrement compatible avec le PlayStation VR.
Inspiré du célèbre explorateur du roman de Daniel Defoe, Robinson : The Journey est un jeu d'aventure en réalité virtuelle développé par Crytek pour le PlayStation VR. Il met en scène un personnage perdu sur une planète inhospitalière après le crash de son vaisseau.
Star Trek : Bridge Crew est une adaptation en réalité virtuelle de la célèbre franchise de science-fiction. Ils y incarnent l'équipage d'un vaisseau et doivent coopérer pour faire face aux périls rencontrés.
Réalisé par le studio Criterion Games avec DICE, Star Wars Battlefront: X-Wing VR Mission se veut une "expérience en réalité virtuelle" intégré à Star Wars Battlefront, permettant de piloter un X-Wing depuis son salon (avec un casque 3D).
VR Invaders est un jeu de tir en réalité virtuelle développé et édité par My.com. Le jeu est sorti le 15 décembre 2016 sur HTC Vive et Oculus Rift et le 19 avril 2017 sur PlayStation VR. L'histoire se déroule en 2046, dans un monde dans lequel la réalité virtuelle est devenue la norme. Plonger dans les univers numériques est devenu la norme, mais des virus empêchent parfois des citoyens d'en ressortir. Des hackers indépendants, nommés Divers, sont alors chargés de les secourir.
Signé par le studio Red Storm Entertainment pour Ubisoft, Werewolves Within s'inspire des "Loups-Garous de Thiercelieux" pour imaginer un jeu social en réalité virtuelle dans lequel les joueurs doivent échanger pour deviner lequel des participant cache en fait un loup-garou. Le jeu se veut l'un des premiers jeux multijoueurs en réalité virtuelle.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles